Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Deux nouvelles transactions pour l'Océanic
 
 
Source : Communiqué de presse de l'Océanic de Rimouski
Posté par Hockey Hebdo le 06/01/2018 à 22:22
Photo hockey LHJMQ - Deux nouvelles transactions pour  l


 Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski a complété ce matin deux transactions lui permettant de peaufiner son alignement, alors qu’il ne reste que quelques heures à la période d’échanges dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.


Sous entente avec les Wildcats de Moncton, l’organisation obtient les services de Jason Imbeault, un joueur de la région natif de Sainte-Flavie âgé de 18 ans, faisant 6’00’’ et 172 lbs, contre un choix de 11e tour à la séance de sélection 2018. Cet attaquant de profondeur cumule deux années d’expérience dans la LHJMQ avec un total de 124 parties jouées auprès du Phoenix de Sherbrooke. Cette saison, il jouait à Miramichi avec les Timberwolves (MJAHL).

L’Océanic transige également avec les Olympiques de Gatineau et met la main sur l’attaquant de 18 ans Anthony Gagnon originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’un choix de septième ronde à la séance de sélection 2018 en échange du défenseur Tyler Higgins et d’un choix de sixième ronde à la séance de sélection 2018. Ailier droit intelligent et rapide au gabarit de 6’00’’ et 175 lbs, Gagnon en est à sa deuxième saison dans la ligue.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...