Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Flynn quitte les Sea Dogs !
 
Alors que la reprise se profile à l'horizon, le coach des Sea Dogs, Danny Flynn, a décidé de quitter le club de Saint-John !
 
Source : Communiqué de presse des Sea Dogs de Saint John
Posté par Hockey Hebdo le 29/07/2017 à 09:27
Photo hockey LHJMQ - Flynn quitte les Sea Dogs ! - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


C'est par un communiqué de presse du club des Sea Dogs de Saint-John, que nous apprenons ce matin, que le coach Danny Flynn a décidé de quitter le club, pour un nouveau challenge !

Flynn a passé deux ans derrière le banc des Sea Dogs, menant le club de Saint-John au titre de champion LHJMQ, en gagnant la coupe du Président 2017 et à une demi-finale en Coupe Memorial !

"Je sens qu'il est temps pour moi de partir" a dit Flynn. "C'était génial d'avoir vécu ces deux formidables saisons ici ! J'ai vraiment apprécié mon expérience avec l'équipe. Saint-John est une ville de hockey et les gens sont très sympas. Je voudrais remercier les Sea Dogs, pour m'avoir donné, ainsi qu'à ma famille, l'opportunité de faire partie de cette aventure !"

"Nous souhaitions que Danny prolonge son aventure ici, pour une troisième saison, mais nous comprenons sa décision" a dit le Président et Manager Général des Sea Dogs, Trevor Georgie. "Nous le remercions et lui souhaitons le meilleur, pour la prochaine étape de sa carrière"

Le club est bien évidemment, déjà à la recherche d'un nouvel entraîneur...
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...