Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - L'Océanic transige
 
Radim Salda s'amène à l'Océanic de Rimouski.
 
Source : Communiqué de presse de l'Océanic de Rimouski
Posté par Hockey Hebdo le 18/06/2018 à 19:41
Photo hockey LHJMQ - L


L’Océanic de Rimouski confirme ce matin une importante transaction avec les Sea Dogs de Saint-John, mettant ainsi la main sur un défenseur européen de 19 ans, Radim Salda, originaire de Pardubice en République Tchèque contre des choix de 2e et 3e tour en 2019.

Salda, un défenseur gaucher de 1.85m et 80kg, a connu une saison recrue exceptionnelle avec les Sea Dogs, marquant 10 buts et se faisant complice de 31 autres pour un total de 41 points. Cette prolifique fiche le place au tout premier rang des recrues au poste de défenseur pour la production offensive dans le circuit Courteau en 2017-2018.



Capable d’évoluer autant en avantage numérique qu’à court d’un homme, ce compétiteur acharné viendra tonifier la défensive ayant accordé le moins de buts la saison dernière dans la LHJMQ. Radim Salda rejoint Dmitry Zavgorodniy pour combler le 2e poste de joueurs européens au sein de l’organisation.

Rappelons que la 24e saison des Nics débutera à domicile le 23 septembre prochain au Colisée Financière Sun Life.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...