Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Le gardien du mois
 
Mathieu Bellemare est nommé le gardien du mois VAUGHN
 
Source : Communiqué de presse de la LHJMQ
Posté par Hockey Hebdo le 05/01/2018 à 23:23
Photo hockey LHJMQ - Le gardien du mois - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec



 La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé, aujourd’hui, que le gardien de but Mathieu Bellemare est le gardien VAUGHN du mois de décembre.




Bellemare a été intraitable tout au long du mois de décembre, signant quatre victoires en cinq départs tout en affichant une moyenne de buts alloués de 0,80 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de ,975.

Le gardien de but a fait face à une moyenne de 32 tirs par rencontre. Par ailleurs, il a signé deux jeux blancs. Sa seule défaite du mois est venu contre le Phoenix ; un revers de 1-0.

Bellemare a signé ses quatre gains avec les Olympiques avant d’être échangé aux Cataractes, sa ville natale, pendant la période des transactions.

Avec un total de trois jeux blancs depuis le début de la campagne, il est à égalité au premier rang avec quatre de ses confrères.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...