Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Retrait du chandail de Gamache
 
Simon Gamache sera intronisé le 9 décembre prochain
 
Source : Communiqué de presse des Foreurs de Val d'Or
Posté par Hockey Hebdo le 10/10/2017 à 21:06
Photo hockey LHJMQ - Retrait du chandail de Gamache - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec





L’organisation des Foreurs est fière d’annoncer qu’elle procèdera au retrait du chandail #22 de Simon Gamache le samedi 9 décembre prochain.





Ce dernier a joué trois saisons avec les Foreurs où il a totalisé 157 buts pour 389 points lors de son passage chez nous. Il fait également partie de l’édition championne de la Coupe du Président de 2001.

Selon Fred Lajoie, directeur-général administratif des Foreurs, Simon a été, et est toujours l’un des joueurs qui a le plus marqué l’histoire des Foreurs. Les gens de Val-d’Or se souviennent très bien de lui et je pense que ce sera un cadeau pour les partisans de voir le chandail de Simon être retiré.

Les Foreurs invitent, donc, les partisans à venir lui rendre hommage lors de cette soirée toute spéciale le samedi 9 décembre 2017.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...