Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Ligue de hockey féminin en Russie
 
La Russie lance sa ligue de hockey pour ses dames
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/08/2015 à 20:00
Photo hockey Ligue de hockey féminin en Russie - Hockey en Europe
© RIA Novosti
Les hockeyeuses russes ont leur ligue

La KHL a adopté le calendrier des matches de la Ligue de hockey féminin, le championnat de Russie féminin de la saison 2015-2016.

Dans ce championnat (JHL), participeront sept équipes : Agidel Oufa, Arktik Ukhta, Biryusa Krasnoyarsk, Dynamo Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg, SKIF Nijni Novgorod et Tornado Moscou.
 
Les clubs joueront un tournoi de quatre rounds, dont les résultats détermineront le champion et le classement. Le championnat débutera le 4 septembre 2015 et se terminera le 4 mars 2016. Pour la première fois dans l'histoire du hockey féminin en Russie, se tiendra un match des étoiles le week end du 11-12 décembre à Mytishtshi. Le calendrier de la JHL comporte des pauses qui permettront à l'équipe féminine de Russie de participer à des tournois internationaux et des matchs de préparation aux championnats du monde qui se tiendront au Canada du 28 mars au 4 avril 2016.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...