Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey sur glace - Ligue Magnus: Grenoble resigne J.F Dufour
 
Selon nos informations, le coach grenoblois aurait été confirmé dans ses fonctions.
 
Source : Media Sports loisirs rédaction hockey hebdo
Posté par Hockey Hebdo le 18/03/2013 à 10:15
L'annonce de la re-signature du coach des BDL devrait être officialisée jeudi lors de la conférence de presse à 9h organisée par la présidente du club , Mme Carrel Magnan .
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
nounours038 a écritle 20/03/2013 à 23:12  
Pour compléter ma précédente note.Voici aussi 3ans que l'"on nous enfume" depuis le départ de Eddy FERHI, Quemener n'était soit disant pas bon,pour info il était en demi finale!.....et SEb Raybon et ses rebonds aussi bon soit il n'a pas le niveau Eddy FERHI.Quand est ce que le club proposera un apres hockey pour ses joueurs,les contacts avec les entreprises existent pourtant,faudrait peut être y penser!
BABASTE38 a écritle 20/03/2013 à 23:09  
Si il n'y a pas de changement dans les rumeurs et quelles se confirmes la saison sera longue pour les supporter Dufour ne pourra pas être a la hauteur plus qu'il a etait cette année donc inexistant
je pense que les BDL vont perdre beaucoup d'abonner
la D1 n'est pas loin c'est la fin du belle aventure
le FCG et villard vont trouver des nouveaux abonner
allors mme et mrs du staff vite du changement et écouter les supporter "dufour dehors "
nounours038 a écritle 20/03/2013 à 21:30  
Dufour reconduit pour 2ans!...c'était une rumeur,si elle est confirmée ce sera sans moi pour renouveller un abonnement qui sert à rien!je prévois de voir un ou deux match à PS,pour émigrer à......Villard ou encore au FCG (ça changera un peu!),d'autres bruits circulent:Vaskivuo ne serait pas reconduit!...Suzarini non plus(moins grave!),reste sur la sellette Christophe Tartari!..Ce sera intéressant de voir qui composera cette future équipe.Que font Dufour et les joueurs actuellement?
Dufour va pouvoir aller faire un stage au Québec pour apprendre à gérer les équipes, ça pourrait servir!Pauvre BDL c'est trés triste
ness38 a écritle 20/03/2013 à 21:01  
On va direct en D1 la saison prochaine lol ? Même si je ne suis ps pour la ressignature de dufour je serais là dans les tribunes car au fond les joueurs n'y sont pour rien et je pense que cela ne sert à rien de les descendre : nous supporters nous devons être là à leurs côtés car comme on le dit souvent "le public est le sixième homme"

Bonne soirée à tous

bill a écritle 20/03/2013 à 14:16  
Sans vouloir préjuger de ce que sera la conférence de presse de demain chez le BDL...j'ose glisser cette petite citation dont je ne sais plus qui est l'auteur :
"le vrai journaliste est celui qui vend la mèche en se brûlant les doigts"
jeanluc a écritle 19/03/2013 à 19:49  
Je crois que la "naïveté" du staf des BDL n'est pas le problème, ils ne sont pas naïfs. Le club n'est plus dirigé par des personnes issues du hockey, et j'en suis à me demander si aujourd'hui le hockey sur glace est toujours une finalité à Pôle Sud, et non pas un moyen. Je crois que ceux qui prennent les décisions pourraient très bien gérer le Summun (le Zénith grenoblois) ça ne changerait probablement pas grand-chose pour eux. A travers leur communication, il ne semble pas que remporter des titres, car c'est quand même de ça dont il s'agit, soit une préoccupation. Mais malgré ça, qu'ils choisissent de reconduire JFD est une énigme, car en trois ans il n'a rien fait de bien, et le public de cette ville de hockey commence à se lasser.
bill a écritle 19/03/2013 à 19:26  
l'info semble bien se confirmer...

un des hommes qui va conduire le club en D1...
http://www.ledauphine.com/sport/2013/03/19/dufour-prolonge-avec-grenoble

Enfin les responsables sont bien les dirigeants !!!
antoine villard a écritle 19/03/2013 à 18:49  
Les dirigeants grenoblois sont d'une naiveté sans nom. Ils pensent qu'avec une équipe de jeune il est possible d'aller loin...
Il faut se mettre dans le crâne qu'en puisant dans le centre de formation, les résultats baissent considérablement(Amiens, ou encore Lyon et Maseille en football). Sûrtout qu'aujourd'hui la Magnus se professionnalise......
Grenoble n'attire plus en hockey, vraiment, à tel point que des U18 et U22 n'hésitent pas à aller tenter leur chance sur Villard de Lans. De plus en faisant confiance à la formation la mentalité de certains jeunes évolue si bien que nombreux prennent la "grosse tête".
gentiane a écritle 19/03/2013 à 18:16  
@grenoblio
A aucun moment je ne mets en parallèle le budget et les jeunes, si ce n'est que sur ce plan on les prend pour des trompettes chaque fin de mois.
Au delà de çà, pour ce qui les concerne, c'est "simplement" la façon dont ils se sentent considérés en général qui aboutit à ce raz le bol d'ensemble.
Si tous ceux qui parmi eux confirment qu'ils arrêtent ou vont ailleurs, je crains pour l'équipe U22, voire U18...en plus des élites bien sûr!!!Dufour et Carry même combat dans la médiocrité au niveau du coaching et de la motivation.
LEGRENOBLIO a écritle 19/03/2013 à 17:32  
En réponse à Grésivaudan, oui tu as certainement raison. Donc cela confirme bien le problème de fond concernant la formation dite "Grenobloise". Cette année les résultats des championnats de France qui sont tout de même le reflet d'une bonne santé des "formations de nos clubs" sont: pour U22/Juniors : 1° ROUEN et pour les U18/Cadets : 1° AMIENS, voilà un vrai constat!
En réponse à Gentianne, les "pseudos contraintes budgétaires" ne touchent certainement pas la ligne des "jeunes BDL" qui ne perçoivent pour la plupart que 0/Zéro cts et oui!!! DONC des choix finnaciers ont étés effectués sur d'autres joueurs effectivement, mais pour qu'elle production??? il serait interressant que laurent labrot puisse obtenir toutes ses réponses qu'en penses vous?
gentiane a écritle 19/03/2013 à 16:23  
Quoi qu'il en soit, on se souviendra longtemps de ce cinquantième anniversaire qui ressemble plus à Waterloo qu'à Austerlitz.
Dire que même les U22 et futurs U22 n'ont pour la plupart pas envie de continuer (à Grenoble en tous cas), alors que pour beaucoup, ils ont commencé en moustiques !!!
Beaucoup de peine pour eux et de déception pour ce club emblématique
a écritle 19/03/2013 à 16:10  
Antoine Bonvalot, c'est pas plutôt Epinal ??? ;-)
LEGRENOBLIO a écritle 19/03/2013 à 15:43  
OUI! Totalement d'accord avec Jeanluc, merci à Laurent Labrot et toute l'équipe de H.Hebdo pour nous représenter et ne pas se faire "enfumer"! Merci aussi de rappeler l'excellent travail entrepris à l'origine par Patrick Roland et Simon bachelet qui ont lancés le centre de formation avec l'objectif d'intégrer certains jeune avec l'aval de M.Lutz comme entraineur principal. Que reste -t-il réèllement de leur travail aujourd'hui? Les vrais jeunes "Grenoblois" formés par ce duo font le bonheur d'autres club (pour certains eux aussi "formateurs"-voir la liste des équipes jouant les 1/2 de L.Magnus en cours...)alors que les jeunes que l'on nous a vendu comme pur produit BDL viennent pour la plupart de l'extérieur comme par exemple:
A.Bonvalot: Dijon - J.Perret:Villard de lans- Lou Bogdanoff: Mont Blanc- Briand: St pierre et Micquelon puis Rouen... Alors ou en sommes nous nous de la réèlle formation Grenobloise??? Sur le principe des clubs comme Amiens ou Rouen affichent sincèrement leurs prétentions en déclarant vouloir incorporer dans leurs effectifs les Meilleurs "Etrangers", "Français" et "jeunes Français". Donc à quand un titre avec une équipe "vraiment Grenobloise" comme promis et "communiqués" depuis plus de 2 saisons déjà par le staf de nos BDL???
webnahg a écritle 19/03/2013 à 15:39  
@Lionel
Que vient faire Nantes dans les villes que tu sites ?
jeanluc a écritle 19/03/2013 à 12:07  
J'en remets une couche avec l'attente que nous avons envers Laurent Labrot lors de cette conf de presse, car il est à ce jour le seul qui ne sert pas la soupe au staf des BDL. Des questions ont été envoyé par mail, mais je suis sûr et certain qu'elles seront filtrées pour ne retenir que celles du genre "Aimez vous le nouveau casque de Seb Raibon ?" Par contre une de celle que j'ai envoyée sur le résultat des matchs face aux 4 premiers : 20 matchs pour 17 défaites, et demandant une réaction du coach là-dessus, ne risque pas d'être retenue.

Alors oui M. Labrot, nous comptons sur vous !
DJEFFI38 a écritle 19/03/2013 à 11:29  
@gentiane
Tout le monde est conscient des contraintes financières induites par la dette mais des clubs font mieu que nous avec une masse salariale bien inférieure.
Quant à Dufour, je ne pense pas,comme tu le dis, qu'il ne coute pas cher, car il a été recruté en tant que meilleur pointeur de la Magnus et je ne pense pas qu'il ait accepté une baisse de salaire, bien au contraire, pour devenir entraineur.
Tout ce qui arrive aujourd'hui n'est que le résultat d'une incompétence notoire de nos dirigeants,à commencer par Tomasini qui est celui qui tire les ficelles de toutes les marionnettes qui gravitent autour de lui .
LEGRENOBLIO a écritle 19/03/2013 à 11:21  
Hockey Hebdo peut il poser les questions suivantes qui sont purement factuelles (afin que la communication du club réponde si possible de manière précise, sans démagogie ni esquive)?
Soit:
1/ Voilà ce qui était écris sur un article paru dans GRENEWS (gratuit du DL) le 12/12/2012:

Les six défenseurs alignés dans l’effectif grenoblois sont-ils suffisants pour tenir toute une saison ? Sur le papier, oui. Mais, évidemment, la réalité sportive est autre. Soumise aux aléas des blessures et autres suspensions, la gestion de ce secteur de jeu peut vite devenir un casse-tête pour le coach grenoblois, Jeff Dufour.
Lors des derniers matches, les Grenoblois jouaient régulièrement à quatre ou cinq défenseurs. Pour Jeff Dufour : “C’était un bon test. Ils m’ont donné satisfaction, on a réussi à tenir un bon moment face à Rouen. Même s’il y a eu la défaite au bout, je suis satisfait de leur comportement”. Justement, cette situation implique deux choses. Que les défenseurs se responsabilisent plus sur la glace, et que les attaquants, eux, fassent des efforts pour le repli défensif.
Pour Jason Crossman, les défenseurs ont dû apprendre à s’auto-gérer pendant cette période. “Sur la glace, quand on était trop « cuits », on prenait une pause sur le banc. On reprenait notre souffle et on se relançait dans le bain”. Dufour continue : “Si je voyais qu’ils étaient dans le rouge, c’était trop tard. Alors, ils ont dû s’adapter”. Comme Jeff Dufour, qui s’est fait une raison en début de saison et n’a pas recruté un septième défenseur.

“Développer nos jeunes”

Un pari risqué. “Il y a plusieurs raisons qui expliquent qu’on n’ait pas pris ce septième défenseur. Sur le plan financier déjà, et puis sur l’aspect sportif. On a décidé d’avoir quatre blocs compétitifs en attaque”. A cela s’ajoute “le projet de développer nos jeunes. Si on avait recruté un autre joueur, les joueurs du centre de formation auraient été forcément déçus. Depuis trois ans, c’est notre projet. Faire autrement, ce n’aurait pas été correct”. En cas d’urgence, de toute façon, “Christophe Tartari peut évoluer en défense aussi. C’est notre septième défenseur”, conclut Dufour dans un grand sourire.
par Louis André le 12/12/2012 à 10:44

ALors? Quel Bilan (positif ou négatif)à ce sujet?

2/ De la même manière les cours de patins (donné et payés par le club cet été lors d'un stage au Canada, ce qui n'a jamais été fait pour aucuns autres joueurs)pour le jeune et grand défenseur(il n'y a rien de péjoratif dans les termes employés) Maxime SUZARRINI est il une grande réussite pour lui et pour l'équipe?

3/ etc...........
BABASTE38 a écritle 19/03/2013 à 09:47  
Pour moi j’économise 1 abonnement a Grenoble direction Villard de lans vite que le staff ouvre les yeux la D1 n'est pas loin tous dehors Dufour en tete
flamme bleue a écritle 19/03/2013 à 09:26  
En ces temps funestes, je suis de tout coeur avec vous partisans grenoblois.
gentiane a écritle 19/03/2013 à 08:26  
Le club est par ailleurs coincé entre des contraintes budgétaires encore présentes et le maintien de salaires "administratifs" plus que conséquent (n'est-ce pas M. TOMASINI?)d'où un DUFOUR peut-être pas très bon mais surtout pas cher et des jeunes du club à qui on concède un salaire de 300€ /mois.
BDL= projet sportif ou machine à générer des salaires pour l'extra-sportif?...
JIM3 a écritle 19/03/2013 à 06:24  
Proposition de questions pour HH

A l'évidence la plupart des joueurs non reconduis réussissent mieux ailleurs .
Un vaskivuo ,assez exceptionnel, trône Premier pointeur des BDL en 38 ème place du classement de Magnus.
Avez vous conscience de ce problème ?
Que souhaitez vous faire pour inverser cette tendance ?








bill a écritle 19/03/2013 à 05:38  
Pour Laurent Labrot
D'abord merci à HH et bon anniversaire à toute l'équipe!
On compte vraiment sur toi , mon cher Laurent pour avoir un compte rendu très précis de cette conférence de presse ...pose des micros partout !
et pose leur bien toutes les questions qui dérangent sur :
-la gestion du club et la dette
-la gestion sportive calamiteuse de coach dufour
-les résultats de plus en plus désastreux des saisons régulières
-le ras le bol général d'un vrai public de connaisseurs...etc ....s'en rendent ils compte ?
qui ne se réabonnera pas et qui choisira Villard plutôt que Grenoble
-l'intégration des jeunes...à Chambéry ...alors qu'ils pourraient être intégrer à Grenoble etc...
et bien d'autres questions...la liste est longue!

Laurent , on compte encore et toujours sur HH !!!
merci !!!!!
antoine villard a écritle 18/03/2013 à 22:58  
Avant Le hockey à Grenoble c'était :
-une place récurrente dans les 4 premiers
-Une certaine maitrise à domicile avec pas plus de 4 défaites toutes compétitions cofondues à domicile
-Une patinoire souvent à guichet fermet 3-4 jours avant, ou les adversaires venaient plus pour ne pas sombrer que pour gagner.... Mais ça c'était avant...

Aujourd'hui Grenoble c'est :
-Un recrutement quasi inexistant(allez sur ce coup là je veux bien à cause des contraintes budgétaires)
-Une public "spectateur" qui se croit plus à une sortie culturelle, qu'à une manifestation sportive....
-Une afflucence en baisse même si elle reste correcte
-Un coach dépassé
-Une moyenne de environ 7 défaites à domicile toutes compétitions confondues depuis 2010
-Un fond de jeu famèlique

Finalement mieux vaut aller à Villard quitte à se faire 80 bornes aller-retout, puisuqe le prix des places est moins cher, et le niveau de jeu désormais supèrieur
Sebhockey a écritle 18/03/2013 à 22:37  
Mouais....
Attendons néanmoins la confirmation de cette information...mais si c'est le cas....je préfère encore ne pas y penser tiens...
Stéphane a écritle 18/03/2013 à 21:33  
Je me sens moins seul !

Lorsqu'il y a 3 ans j'ai dit que j'arrêtais d'aller voir Grenoble pour aller supporter Villard personne ne désapprouvait déjà à ce moment là...

J'ai rien contre M Dufour, mais comme dit "jeanluc" :

Moi aussi j'en ai marre du DJ qui hurle toutes les 2 secondes et qui passe de la musique de boîte de nuit.

Des prix astronomiques des billets (déjà il y a trois ans...)

Des animations qu'on aurait dû foutre en rencard (on veut faire des économies ou pas???)

De l'impossibilité d'avoir un bon siège (chose dont je n'ai jamais dû me préoccuper à Villard où il y a toujours des bonnes places).

Allez les Ours !
HH/LL a écritle 18/03/2013 à 20:58  
Bonjour,
Cette information découle logiquement de l'annonce faite à la presse de la Conférence de presse des BDL la semaine prochaine, dont voici le texte:

Objet de cette conférence : Bilan du Club sur la période 2010/2013 et projection sur la prochaine saison.

En présence de :

- Stéphanie CARREL-MAGNAN, Présidente du Club Professionnel des Brûleurs de Loups
- Jean-François DUFOUR, Entraineur des BDL

Vous conviendrez qu'il nous semble difficile de proposer une projection pour la prochaine saison en présence de Monsieur Dufour si ce dernier n'était pas reconduit dans ses fonctions?

HockeyHebdo sera présent à cette Conférence de presse et nous vous en proposerons un compte-rendu complet.
eldiable a écritle 18/03/2013 à 20:02  
message a HH:
pourquoi diffuser cette news si vous n'etes pas certain de l'information? est ce un sondage à destination des dirigeants de grenoble ?
DJEFFI38 a écritle 18/03/2013 à 19:59  
La D1 n'est pas loin pour les Bruleurs de Loups si cette reconduction est confirmée.
Le plus mauvais entraineur de l'histoire du club aura alors réussi à obtenir le plus long bail jamais obtenu aprés celui du monumental Pete La Liberté.
C'est complètement hallucinant que le staff n'ait pas réussi à tirer les leçons de ses échecs et qu'il reconduise un coach autant critiqué qui n'aura été capable ni de faire progresser les jeunes joueurs, ni d'inculquer un style de jeu à ses joueurs, ni de figurer à un niveau honorabe pour un club qui est le 2ème budget de Magnus.
jeanluc a écritle 18/03/2013 à 19:07  
Ayant toujours eu le c... entre deux chaises entre Grenoble et Villard, je crois que mes voyages sur la plateau vont augmenter et mes sorties à Pôle Sud diminuer. En plus à Ravix, il n'y a pas de DJ qui hurle entre chaque tiers et qui méprise le public.
panda a écritle 18/03/2013 à 18:58  
Bye bye Pole Sud, on se re-voit dans 3 ans.

Et merci au staff des BDL pour ces economies qu`ils vont me faire faire !

/voie d`ancien
"Tu voie quand j`etais plus jeune, il y avait une grande equipe de Hockey a Grenoble, mais ca c`etait avant ..."
a écritle 18/03/2013 à 18:40  
@ Grésivaudan, tu as raison et c'est déjà ce que j'ai fait, plusieurs fois, cette saison, monter voir les Villardiens ! C'est combien les abos là-haut ? LOL ! euh non, pas LOL !
a écritle 18/03/2013 à 18:36  
Ben heureusement que nos voisins et amis villardiens ne sont pas trop loin, je sens qu'un gros paquet de Grenoblois va monter soutenir les Ours ! Le jeu à Ravix est nettement plus passionnant qu'à Pôle Sud...
jeanluc a écritle 18/03/2013 à 18:24  
Quelle triste nouvelle pour le hockey grenoblois qui a fêté ses 50 ans cette année. En 3 ans le palmarès de Dufour c'est une CdL, mais surtout un jeu stéréotypé et inintéressant, des joueurs qui se démobilisent au fil de la saison et perdent leur hockey, et des résultats médiocres à l'image du jeu. Une patinoire autrefois championne des guichets fermés qui perd des spectateurs, et une orientation très bling bling qui donne un part croissante aux spectacles annexes au détriment du hockey. Aujourd'hui Grenoble ne fait plus peur à personne, il suffit de lire les réactions sur ce site pour s'en convaincre et c'est normal car ce club n'a plus de Brûleurs de Loups que le nom, d'ailleurs on devrait lui enlever.

Nous étions nombreux à espérer un sursaut du staf afin de tirer un trait sur ces 3 sombres années que nous venons de vivre, mais non. Cette décision est insensée, encore 2 ans de ce régime là, et le club va continuer de sombrer petit à petit, et croyez moi ça râle dans les gradins de Pôle Sud. J'espère que tous les partisans sauront en tirer les conséquences
jeanvillard38 a écritle 18/03/2013 à 18:00  
ben je vous plains amis supporters grenoblois!
les jeunes joueurs vont prendre la route et pis votre recrutement risque d'etre bien compliqué ! nous on va essayer de garder Couture que votre staff souhaite embaucher !!
LEGRENOBLIO a écritle 18/03/2013 à 14:50  
RIDICULE et PATHETIQUE tout simplement!!!
Pour info copie d'un "tweet" d'un journaliste emblématique de France inter (ex FBI):Citation :Langlet Julien ‏@julien_langlet
Jeff Dufour reconduit à la tête des Bruleurs de loups...comme quoi pratiquer du beau jeu et gagner des titres c'est pas utile... et que l'on nous resserve plus la sauce des saisons dernières "on fait jouer des jeunes grenoblois etc..." c'est FAUT!!! Les bons jeunes sont partis et s'épanouissent alors que "jeunes que l'on nous vend ne sont pas grenoblois contrairement à la com' qui nous enfument!!!
Lionel a écritle 18/03/2013 à 14:15  
Que dire du hockey à Grenoble, à Rouen, à Gap, à Strasbourg, à Bordeaux, à Asnières, à Nantes ou à Tours ? les années se suivent et se ressemblent malheureusement nous réussirons a avoir de grands clubs, des grands joueurs, des grands dirigeants qu'avec de l'argent, des sponsors, une médiatisation, des supporters et des spectateurs qui lors de certains matchs sont une paire de centaine ... que faire avec de tout cette argent ? comment diriger et faire vivre le club ? Les villes préfèrent investir ailleurs que dans le sport (Tours avec le hockey, le hand, le foot, le volley a une autre démarche). Pour Grenoble il en est peut-être de même la subvention fond comme neige au soleil ou sous la pluie et la difficulté dans le recrutement se fait désagréablement sentir et frustre les supporters, je vous comprends et partage votre désarroi.
le senators a écritle 18/03/2013 à 12:32  
Une bien triste nouvelle pour les amateurs de hockey grenoblois, et pour les adeptes de beau jeu.
Nous allons encore avoir le droit a deux saisons de mouise, avec en en prime une bouillie de hockey sur glace servit aux fans grenoblois.
Cette reconduction est une honte, et une insulte à notre glorieux passé.
Comment peut-on décemment prendre une telle décision ? Bon sang mais n'y a t'il personne dans la maison BDL pour ouvrir les yeux ????
Aucun de nos jeunes n'a une véritable progression !
Notre power play est tout juste minable !
Aucun système de jeu véritable n'est mis en place !
Nous n'avons aucune sortie de zone qui soit propre !
Les lignes ne font que changer tout au long de la rencontre !
Les top scorer sous sa houlette ne font que péricliter !

Déjà 03 ans que nous devons supporter cela, et injure suprême cette saison avec une 9eme place et un discours je m'en foutiste. Bin oui Monsieur JFD n'en a que faire de la saison régulière.

Staff bidon pour un entraineur en carton !

bibifricotin a écritle 18/03/2013 à 11:20  
Bien une nouvelle qui elle se confirme annoncerais une traversée du désert à grenoble !
les blèms de pognon ne sont peu etre pas etranger a cete signature !
a quoi va ressambler l'equipe la saison prochaine ? que des jeunes ? un nouveau goalie etranger ? des joueurs partants ? desrosiers, dusseau, arross, vaskivio, mac grane, raibon , amar, ouimet , dufresne , bonvalot, bogdanoff, bedin ont il envie de poursuivre l'avanture à pole sud ? pas si sur !
Ya de quoi rester dubitatif coté des supporters et abonnés qui risque d'etre bien moins nombreux ! cela a déja commencé lors des play off face à Angers d'ailleurs !
damien3851 a écritle 18/03/2013 à 10:52  
je pense que si cette nouvelle devait se confirmer, ce serait la première grosse erreur des dirigeants dans les recrutements de cette année, maintenir Dufour à ses fonctions est une erreur récurrente ces dernières saisons. Pour le savoir il suffirait de ne voir qu'un seul match et de s'apercevoir que le fond de jeu n'est pas au rendez-vous, que l'on s'ennuie à grenoble, que les joueurs sont mal utilisés, que les jeunes manquent cruellement de formation et que nous allons perdre des joueurs qui ont fait notre force (baptiste amar qui est et qui demeure un pilier dans l'équipe semble dégouté et on peut le comprendre lui qui a vu des jours meilleurs et qui pourrait partir plus vite qu'on ne le croit) Carry et sa défense sont plus qu'absents et on voit bien que Wallin qui ne rentrait pas dans les plans d'un staff d'incompétents aurait cette année fait beaucoup de bien à l'équipe. Pour parler un peu de Vaskivuo il n'est même pas dans les 30 premiers pointeurs de la ligue, alors soit la faute est sur lui soit elle est dans son utilisation et dans les deux cas, cela pointe la responsabilité du staff.
et je prend conscience aujourd'hui que nous avons un staff du coach jusqu'à la présidente, qui ne voit pas ce qu'il se passe, la présidente fait le choix de conserver à ses fonctions un entraineur qui a fait terminer l'équipe au rang 7, 7 et 9 alors que le passage à douze équipes se rapproche et bien madame la présidente si vous ne vous réveillez pas, vos bénéfices diminueront très nettement, et vous pourrez le constater des cette saison avec la baisse d'affluence, vous auriez pu déjà le constater si vous étiez présente aux matchs...
je suis très déçu d'avoir vu cette équipe tout gagner pour tomber si bas à cause de quelques incompétents intéressés uniquement par le fric... si vous ne privilégiez pas l'aspect sportif du club vous perdrez beaucoup...
regmanga a écritle 18/03/2013 à 10:44  
Juju Langlet a bien résumé notre pensée sur cette reconduction...
Quand un staff continu sa route alors qu'il reconnait que les sponsors et les supporters grognent et ne comprennent pas la démarche, c'est aller a fond dans le mur!!!
bill a écritle 18/03/2013 à 10:37  
ben ça fera 3 abonnements en moins l'année prochaine...et on ira voir les villardiens !!!
une indigestion de bouillie de hockey pendant 3 ans ...à vomir !!!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...