Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Mulhouse (Les Scorpions)
Hockey sur glace - LM : 4 départs à Mulhouse
 
Hockey sur glace : transfert Magnus - Mulhouse
 
Source : Communiqué de Mulhouse La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 01/04/2019 à 09:47

Communiqué officiel du club (31/03)

La saison est terminée depuis vendredi et nous pouvons d’ores et déjà annoncer quatre départs au sein de l’effectif des Scorpions Team Synerglace.

Tout d’abord deux joueurs nous ont fait part de leur décision de s’envoler vers de nouveaux horizons à l’issue de cette saison. Lou Bogdanoff était arrivé l’été passé en provenance de Nice. Avec les Scorpions, il aura joué 42 matches de championnat inscrivant 10 buts et autant d’assistances.

Hugues Cruchandeau s’en va également après trois saisons sous nos couleurs. Le défenseur et ancien capitaine de l’équipe a soulevé la coupe de Division, 1 il y a deux ans maintenant, et aidé à pérenniser le club en élite. Il nous quitte après 124 matches avec un bilan de 3 buts et 25 passes. Nul n’oubliera son but inscrit en prolongation l’an passé face à Florian Hardy et Angers pour envoyer les Scorpions en playoff !

Deux autres joueurs ne sont pas conservés dans l’effectif. Pierrick Hoehe était arrivé de Nice en cours de saison 2017/2018 et a disputé 54 matches de championnat avec l’équipe. Roope Nikkilä, revenu l’été dernier après un passage à Strasbourg, est également sur le départ. En deux passages chez les Scorpions, il aura porté notre logo à 57 reprises en championnat et avait été de l’équipe championne de Division 1 il y a deux ans.

Nous remercions Lou, Hugues, Pierrick et Roope pour ce qu’ils nous ont apporté et leur souhaitons bonne chance pour le futur de leur carrière.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...