Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Angers ouvre le bal
 
Dernière ligne droite pour la course au titre.
 
Source : FFHG N. Fradin
Posté par Hockey Hebdo le 06/04/2010 à 22:26
Angers a été chercher la victoire en Normandie, après le double succès à Briançon la semaine dernière. Score final, 1 - 2 en faveur des Ducs

Rouen 0 - 1 Angers

La deuxième rencontre aura lieu demain soir à Rouen, même heure.


Tous les résultats sur notre encart spécial Play Off
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
vince4 a écritle 07/04/2010 à 17:36  
patinoire/stade
vince4 a écritle 07/04/2010 à 17:35  
Marrant comme les mecs assis au fin fond de la patinoire, avec une armée de supporters totalement objectifs autour d'eux pensent TOUJOURS avoir mieux vu et interprété les actions qui se passent sur la glace/terrain où pourtant l'arbitre se trouve juste à coté ...
Dans tous les sports on trouve toujours des trucs à redire sur l'arbitrage, mais la qd meme c'est 3/4 des commentaires.
Bonne chance à tous pour ce soir.
(avec un petit faible pour Angers je dois avouer :) )
Bourador76 a écritle 07/04/2010 à 16:02  
schmill tu as totalement raison là dessus et c'est pas la première fois que je lis ce genre de remarque! les arbitres manquent cruellement de moyens pour se mettre ou remettre à niveau pour la ligue magnus.
Et là dessus ça ne touche pas que le hockey :(
Les arbitres pourraient évoluer aussi vite que les clubs on arriverait sûrement à moins de déchets (pas les arbitres lol ^^)

merci à schmill de nous éclairer là dessus :)
schmill a écritle 07/04/2010 à 15:52  
Etant aussi à l'île lacroix hier soir, je suis tout de même surpris de lire autant de commentaires sur l'arbitrage par rapport au jeu qui a été présenté par les deux équipes!!!
Concernant l'arbitrage, je suis étonné, car soit les arbitres sifflent trop et donc hachent trop le jeu, soit ils sifflent pas assez...et dans les deux cas ils n'ont pas été à la hauteur et d'après certaines personnes ils ont été *** (je vous laisse le soin de mettre le mot adéquat!!)
Par rapport à l'attitude des joueurs, et des hors jeu et des dégagements interdits, je n'ai vu que l'équipe d'Angers protestant pour un hors jeu...et pour les dégagements interdits le corps arbitral n'a engagé qu'une seule fois au centre. Attention ce n'est pas parce que les juges de lignes engagent au centre qu'ils ont fait des erreurs...à vos manuels d'arbitrage et la nouvelle directive de cette année!!!!
Maintenant comparons ce qui est comparable...quand je lis qu'il faudrait peut être faire venir des arbitres étrangers...laissez moi rire...Pour que le club de Rouen et d'Angers puissent accéder à la finale, ils se sont donnés les moyens, c'est à dire séances vidéos pour l'équipe, préparateur physique...et j'en passe et des meilleurs. Concernant les arbitres (n'oublions pas qu'ils sont rattaché à la fédérations depuis la création de la FFHG) qu'on t-il comme moyens pour évoluer, pour se mettre au "niveau" de la magnus? Ont ils des séances vidéo sur lesquels pouvoir travailler? ont ils des réunions pour pouvoir en discuter aussi bien entre eux et entre coach et arbitres? ont ils des supervisions tout le long de l'année? Tout ceci entrainent forcément des couts...Une bonne proposition a été faite, de les envoyer dans certains pays, oui leur permettant d'évoluer. Ce qui est bizarre, c'est qu'on tire toujours à boulet rouge sur les arbitres sans connaitre le fond du problème. Après quelques recherches sur le site de la fédération, les deux JDL sont tout de même internationaux, dont un qui va partir au championnat du monde 18 ans...et les deux heads sont des internationnaux aussi...n'y aurait il pas un soucis quelque part??? Certainement à méditer..
Sinon bon match des deux équipes, avec je pense un petit peu trop de déchets techniques près de la cage. Trés jolie but des rouannais, superbe passe, et Aubry ne pouvant strictement rien faire.
Je pense qu'Angers n'a pas assez tiré ddepuis le haut des cercles, ils voulaient toujours s'avancer!!!
Bon match au deux équipes ce soir.
Bourador76 a écritle 07/04/2010 à 15:36  <) "rouen aurait perdu j'aurais fait de même ;)" je voulais dire gagné , vous l'avez compris je pense ^^ *dommage qu'il n'y a pas de fonction éditer (genre 1h de marge ^^)* www.hockeyhebdo.com/news-lm---angers-ouvre-le-bal,7322.html" title="Signaler un abus">
"pour couronner le tout on ne siffle pas pour le gardien angevin?"
je voulais dire pénaliser (car ça a été sifflé en plus ><)

"rouen aurait perdu j'aurais fait de même ;)"
je voulais dire gagné , vous l'avez compris je pense ^^

*dommage qu'il n'y a pas de fonction éditer (genre 1h de marge ^^)*
Bourador76 a écritle 07/04/2010 à 15:11  
étant à l'île lacroix hier soir je confirme qu'angers méritait sa victoire malgré ma deception.
nos dragons n'ont pas su marquer quand ils en ont eu l'occasion (et le pire... c'est qu'il y a eu pas mal de cage vide! snif)

et en ce qui concerne l'arbitrage, j'ai jamais vu autant de fautes non sifflées!! 4 arbitres sur le terrain et pas moyen de siffler des faire trébucher, des charges dans le dos, etc etc. non ils se regardent ou regardent le palet... à quoi ça sert d'avoir 4 arbitres si c'est juste pour regarder jouer? heureusement chaque équipe est restée fair play, j'ai eu peur de revoir le match rouen-grenoble...

le pire ça été la faute sifflée contre koenig pour avoir bougé la cage... durant toute la saison les gardiens étaient avertis après 2-3 fautes mais jamais dès la première faute et là bam 2' sans préavis! et pour couronner le tout on ne siffle pas pour le gardien angevin?
sans parler des hors jeu avec un but à la clef (désolé mon côté rouennais ressort mais si c'était pour rouen, un angevin aurait fait la même remarque ^^)

En aucun cas je critique parce que rouen a perdu, rouen aurait perdu j'aurais fait de même ;)

fin bref, beau match des 2 équipes (et non du corp arbitral) et bravo aux dducs d'angers qui ont été plus réalistes que nos dragons.

sur ce, à ce soir pour le second match qui s'annonce palpitant :)
Climbtoparadise a écritle 07/04/2010 à 14:44  
c'est vrai il y a Villard méa culpa
Chuchu1303 a écritle 07/04/2010 à 14:30  
Pour avoir été à l'Île Lacroix hier soir, je dirai simplement que l'équipe qui en voulait le plus a gagné hier soir, à savoir les Ducs d'Angers. Il n'y a rien à redire sur le niveau des deux équipes, ni sur l'arbitrage qui n'a pas été parfait ... mais l'arbitrage n'a favorisé aucune des deux équipes. Les Dragons n'ont pas joué à leur niveau et l'absence de Desrosiers s'est faite sentir hier soir. Angers a simplement été meilleur (il faut savoir le reconnaître), notamment sous la houlette de Peter Aubry qui a été irréprochable !!!
Je crois qu'il faut davantage retenir la beauté du jeu hier soir entre les deux équipes les plus attrayantes sur la saison régulière ... peu de temps morts et très peu de pénalités (12 minutes en tout je crois)!!! C'était du hockey comme on l'aime où les deux équipes ont montré leur talent dans le jeu, non leur talent de bûcheron !!!
Bravo aux Ducs et on espère un réveil des Dragons dès ce soir !!!
phenix27 a écritle 07/04/2010 à 14:23  
et je prend les devants sur les prochains matchs!!!^^
phenix27 a écritle 07/04/2010 à 14:22  
oui il y en a au moins un!!! :)
sway168 a écritle 07/04/2010 à 14:00  
Phenix27 si tu lisais tous les posts il n'y en a aucun (ou 1 alors) qui dit que Rouen a perdu à cause de l'arbitrage, tout le monde s'accorde à dire que Angers a très bien joué et a totalement muselé Rouen et Rouen était un peu en dedans en plus de ça! respecte le point de vue des gens, l'arbitrage commence vraiment à peser à tout le monde et pas seulement à Rouen et ce n'est pas en défendant les arbitres qu'on avancera... je crois que de vrais stages à l'étranger feraient avancer les choses, ou alors embaucher des arbitres étrangers en retraite pour venir passer une année (ou plus vu le boulot) en France
normande a écritle 07/04/2010 à 13:59  
personne n'a jamais dit le contraire phoenix27, cela a d'ailleurs été déjà dit... personne ici n'a dit que rouen avait perdu à cause de l'arbitrage... angers a su tirer profit du manque d'inefficacité des rouennais hier soir... rien à dire... mais cela n'empêche pas de faire des remarques...
cela dit, tu as raison rien n'est joué.... finale passionnante avec deux équipes ayant chacune des qualités de défense et d'attaque
phenix27 a écritle 07/04/2010 à 13:41  
Euh vous n'en avez pas marre de tjrs parler de l'arbitrage??? a chaque compte rendu de match ,c'est la meme chose! les arbitres oublient tjrs des choses pendant les matchs,c'est pas nouveaux et cela continuera tjrs !! si rouen a perdu c'est qu'angers etait plus realiste offensivement et tres fort en defense!! et avec le nombre de rebond laisser par aubry,rouen aurait eu plein d'opportunite s'il y avait eu un joueur a chaque fois devant aubry!!! mais bon! la serie ne fait que commencer!!!!
DernierAs a écritle 07/04/2010 à 13:20  
38 c'est pas forcement Grenoble, faut pas oublier Villard ^^.
normande a écritle 07/04/2010 à 12:47  
tatie38, c'est vrai que chez toi, à grenoble, vous ne critiquez JAMAIS les arbitres LOL...
Et d'autre part, peux-tu nous expliquer ce que veut dire quand tu dis "enfants gâtés" qu'on comprenne... merci
CharlotDUCS49 a écritle 07/04/2010 à 12:04  
GO DUCS GO ... jusqu'au bout les gars !! ^^ Allez Angers !!
Climbtoparadise a écritle 07/04/2010 à 11:44  
ok j'extrapole un peu mais c'était un coups de gueul général sur ce qui ce lit habituelement...
En tout cas je suis d'accord que si a deux arbitre principale ils font autant d'erreur qu'a un sa sert a rien...
pour ce qui est de ta remarque "les enfants gatée" je ne suis d'accord que certain club galère et on du mérite au vu de leur résultat.. par contre entendre sa d'un grenoblois sa me fait doucement sourire, SI vous vous placé dans la catégorie des clubs qui on un environnement dificile c'est relativement marrant. après si c'est dit en hommage au petit club qui se batte pour survivre et qui ont de gros problème ok et la je te rejoins.
Vivement ce soir voir le reveil du dragon, je pense que les plumes des ducs vont avoir très chaud...
Perso jespère une serie en 4 match ave une victoire de Angers à angers... sa me decevrait SI on devait gagner de gagner au 5ème match chez vous... lol
Bon match pour ce soir et vive le Hockey
Tatie38 a écritle 07/04/2010 à 11:29  
qu'est ce qu'ils se ramassent les pauvres arbitres!arbitrer un match de hockey sans vidéo c'est déjà un exploit vu la vitesse mais bon ça nous permet de leur faire porter le chapeau de la défaite(rien de négatif pour les "enfants gâtés"c'est juste par rapport à plein d'autres clubs qui rament dans les difficultés et jouent a 200% pour y arriver)
pdh a écritle 07/04/2010 à 10:46  
n'ayant pas vu le match d'hier soir (mais je verrais celui de ce soir), je ne peux rien dire sur l'arbitrage, mais jusqu'alors, je n'ai lu aucun post indiquant que rouen avait perdu à cause de l'arbitrage, je n'ai lu que des commentaires indiquant qu'angers avait bien manoeuvré et bien joué en défense... et qu'il y avait eu des erreurs d'arbitrage... ce n'est pas pareil... c'est vrai que cela ne doit pas être facile d'arbitrer un match, mais là, si on met deux arbitres au lieu d'un et que le résultat est pareil, c'est à dire pénaliser un joueur parce qu'il bouge la cage et ne pas pénaliser l'autre de l'équipe adverse pour la même erreur, çà veut dire qu'ils n'ont rien vu à deux dans un sens, et vu à deux dans l'autre sens ? lol, c'est encore pire donc....
Vivement ce soir, et bien sûr que Rouen va se ressaisir, à mon avis, çà va faire mal !
Allez Rouen ! En tout cas, bravo à Angers ! J'espère qu'on verra 5 matchs pour le sport !
phenix27 a écritle 07/04/2010 à 10:38  
bravo a angers qui a ete tres solide! a mon avis cela peut aller pour une fois jusqu'au 5e match!! encore un match de gardien mais il est vrai qu'aubry relache trop de palet et que comme souvent aucun dragon juste devant!!!! allez les dragons ressaisissez vous!!!!! :)
Climbtoparadise a écritle 07/04/2010 à 10:33  
BRAVO les ducs! il y avait un match prenable et ils ont repondus présent! Sa fais plaisir...
Mais c'est vrai que l'arbitrage à été tellement mauvais (comme à chaque defaite d'ailleur qu'elle soit de n'importe quelle coté) que la victoire d'Angers à été volée... Je parle pas pour Rouen mais pour tous les supporter (Angers inclu) Il y en à mare de lire à chaque défaite que l'arbitre est le responsable! c'est lourd oui on sait que les arbitre de magnus sont pas exceptionnel oui on sait qu'il oubli des faute, qu'ils font des choses pas très compréhensible... Mais c'est comme sa un coup sa va avantager telle équipe et l'autre telle équipe... Si la fédé pouvait mettre en place l'arbitrage par vidéo se serait une vrai révolution et les commentaire post défaite serait peut être plus interessat à lire, on pourait peut être remetre en question sont équipe plutot que de tout remetre sur les epaules des zebres...
Voila c'estait just un ptit coups de gueul.
Sur ce bonne chance au deux équipes que les meilleur l'emporte!!!
normande a écritle 07/04/2010 à 10:24  
cela dit, tout à fait d'accord avec sway168, aubry méritait 2 mn au même titre que trévor, mais il n'a rien eu, pour qui pour quoi, on en sait rien...
Cela dit, bravo à la défense angevine !
Maintenant, Rouen va rebondir, je doute que les rouennais se laissent enliser comme çà, ce qui va ajouter du suspense, le deuxième match va être passionnant, et comme tout le monde le sait, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas....
forsberg93 a écritle 07/04/2010 à 10:23  
Tout d'abord bravo à Angers pour cette belle première victoire. En attendant l'article d'hockeyhebdo, les impressions donnent une victoire méritée aux Ducs et c'est très bien pour le sport.

Je voulais revenir sur la diffusion TV de cette finale qui, comme l'a dit un intervenant précédent, va se faire dans la confidentialité. J'ai Sport+ et donc content de pouvoir voir les prochains matches. Mais je pense aux nombreux autres qui ne l'ont pas et je me demande donc à quoi servent les nouvelles chaines de la TNT à part nous repasser en boucle les vieilles séries ? et plus encore, si une chaine TNT nationale ne veut pas s'engager dans le hockey, ok, ça peut se comprendre. Mais les chaines locales de la TNT, elles ne devraient pas s'intéresser aux équipes de leur région ? On demande pas une diffusion en HD 16/9ème ou je ne sais quoi. Juste des images !
Enfin, petit coup de gueule à la FFHG et son contrat avec Sport+: aucun match de saison régulière, aucun match de playoffs et seulement la finale à partir du 3ème match. Hier soir, je rentre chez moi et je zappe sur Sport+ et que vois-je ? Du water polo ! Et apparemment, il y a un match hebdomadaire. Alors bravo à la fédé de water polo qui semble savoir mieux négocier ses contrats que la FFHG...
cosmo a écritle 07/04/2010 à 10:01  
je suis grenbolois, je souhaite voir Angers champion pour changer un peu et recompensser un grand entraineur.
Rouen est très solide et a l'avantage du gardien, car Aubry m'a apparu très faible sur les matchc à pole sud.

bonne finale au deux équipes ..
normande a écritle 07/04/2010 à 10:00  
juste une question : vous êtes tous contents de voir les matchs sur sport + ???? Vous avez tous sport+ ? Parce que moi, et plein d'autres, nous ne captons pas cette chaîne, donc on se demande bien comment on va suivre, franchement, on se pose la question....
sway168 a écritle 07/04/2010 à 08:59  
allez j'y vais de mon mot, je n'ai pas encore lu ce qui a été dit donc désolé si ça fait répétition. très bon match d'Angers qui a mérité sa victoire en muselant Rouen de fort belle manière, Rouen très peu inspiré, un Aubry très présent mais que de rebonds (plus de 20 dans le match, 1 seul palet vraiment capté) et aucun rouennais qui ne trouve le moyen de suivre durant 60min, dommage. match très fair play entre les 2 équipes (à part Bellemare qui parle vraiment trop). et attention encart spécial sur nos chers zébrés, et je le dit tout de suite ça ne sert à rien qu'ils viennent faire les "beaux" ensuite sur cette discussion et qu'on ne me dise pas "oui mais ils sont nécessaires au jeu" ou "c'est facile de parler tu n'as qu'à le faire", franchement quand on est gamin on s'arbitre mieux entre nous au match de foot à la récré!!! alors pour faire court, perso, j'en ai marre d'avoir des mauvais pareils, la moitié des fautes sifflées, les hors jeu, L.E.S. H.O.R.S. J.E.U. p*****, ouvrez les yeux les mecs, les dégagements interdits c'est les village people, un coup je lève alors les joueurs ralentissent et tout d'un coup le 2ème assistant gueule JOOOUUUEEEZZZZZ...pour preuve combien de remises en jeu ont été faites au point central à cause de tous les coups de sifflet non appropriés, au moins 5. et franchement ça sert à quoi d'être 4??? ils seraient 8 ou 12 ça serait pareil, autant qu'ils sont ils regardent tous le palet et aucun ne regarde à côté!!! pk mettre 2' à Koenig pour la 1ère cage bougée dans le 1er tiers et ne pas les mettre à Aubry à la fin du match, soit on met 2' aux 2, soit on met un avertissement aux 2, un angevin passe en hors jeu, s'arrête (normal le jeu est arrêté) et monsieur en signe de protestation tire dans le palet vers la cage rouennaise, 2' point barre, mais non, juste un petit "c'est pas bien monsieur". et attention, au vue de la fin du message, ce n'est pas une impression d'un arbitrage pro angevin que je donne, comme je l'ai dit le match a été très fair play, juste que les arbitres sont mauvais point.
sur ce bon 2ème match ce soir
wilki76 a écritle 07/04/2010 à 08:11  
Comme d'hab pour Rouen apres 1 gros match contre Grenoble un coup de moins bien.
Mais cela va permettre de les remettre dans le bain pour ce soir. lES Rouennais ont pas l'habitude de faire 2 matchs moyens de suite
Phil a écritle 07/04/2010 à 08:10  
Bravo à Angers, il faut continuer comme ça !! Allez les Ducs !!
chrisdu76 a écritle 07/04/2010 à 07:50  
Dans l'ensemble, on ne peut pas dire qu'Angers à voler sa victoire, mais bon sur leur 1er but, il y a hors jeu d'un angevin mais bon l'arbitrage a été très mauvais hier soir ne sifflant souvent que contre Rouen (arreter de nous mettre des incompétents ou des aveugles pour arbitrer la magnus ça serait sympas)
Bonne chance aux 2 équipes pour la suite
allezzzzzzzzzzz Rouen
vince4 a écritle 07/04/2010 à 01:01  
Bravo Angers!!
Pas donné à tout le monde de gagner à Rouen!!
Bonne chance à tous pour la suite !!
Jokiduc a écritle 06/04/2010 à 23:30  
Sans doute Bourreau s'est il souvenu qu'il avait pourri le match Rouen-Angers le 26/12/2009.

Bravo Angers...Battez vous les mecs !
sakic19 a écritle 06/04/2010 à 23:10  
je reviens du match, angers un gardien en feu ou rouen n'a pas su jouer c'est pwp comme d'hab et ou l'arbitrage a ete pire a 4 qu'a 3 ex: 2min pour koenig por avoir bougé sa cage ok, aubry fait la meme à 3min de la fin et la rien bizarre qu'en meme . plein d'obstructions des duex cote non sifflé, des hors jeu ou des icing imaginaires .bon bref angers merite sa victoire sur le jeu proposé mais pour ce soir merci aubry ...
A demain
ducal49 a écritle 06/04/2010 à 23:08  
t'es pas sympa escape, samedi ce serait mieux car on pourrait profiter de 2 matchs ... plus de 60 % voient Rouen gagner dans le sondage hh
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 23:02  
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'a donné Marko mais sur les 2 matchs de demi PO à Angers. Bof, un peu touriste dans les relances. J'espère qu'il a repris son rythme. Les vacances, c'est plus tard...vendredi soir serait bien ;-))))))))
ducal49 a écritle 06/04/2010 à 22:55  
Les grands joueurs se dévoilent dans les grandes occasions : super peter et une défense made in kiprusoff
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 22:52  
Pour Peter, c'est un bon gardien hyper régulié mais en effet il m'avait pas fait vibrer comme Ville pouvait le faire sur un match en cassant la baraque. Là, depuis le début des PO, il m'a prouvé le contraire. Il peut tenir un match à bout de bouclier et mitaine.
Go Peter Go les ducs
beaujeu a écritle 06/04/2010 à 22:51  
Il y a eut que très peut de pénalités dans le match. Ce devait être très fair play pour 2 equipes qui généralement se respectent.
Enfin celà doir faire drôle à ROUEN de perdre à domicile après 3 victoires cette année.
Comem je le disais hier sur HH, la série "jamais 2 sans 3 est terminée".
ALLEZ LES DUCSSSSSSSSSSSSS on y croit, on reste concentrés.
ducal49 a écritle 06/04/2010 à 22:48  
quel gardien angevin !! j'avoue l'avoir beaucoup critiqué mais depuis le début des play offs il est incroyable. J'attends avec hâte les matchs à Angers pour que sport + montre notre magnifique patinoire avec Jo magic brandissant la coupe
beaujeu a écritle 06/04/2010 à 22:47  
BRAVOOOOOOOOOOOOOO les Ducs
Attention rien n'est fait.
Pour la patinoire, il ne faut pas réver, nous avons un maire anti sportif qui se fout litérallement du sport surtout de haut niveau.
Pour preuve, l'adjoint aux sports est "maitre chant chorale", il est très gentil mais incompétent. Cela permet surtout d'avoir sont petit toutou qui n'ose pas remonter les infos qui tachent.
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 22:45  
Merci à vous Boréalis et gobdlgo.
titi3805 a écritle 06/04/2010 à 22:45  
Bravo à ANGERS , ils ont du être une fois de plus très réalistes et bien organisés..tant mieux pour la suite.....ROUEN va réagir dés demain mais perdre le premier est toujours délicat surtout à la maison...on va bien voir si cette équipe de ROUEN a un gros mental......!!!!c'est la première fois qu'ils ne sont pas devant au point dans ces play offs 2010......
LE DRAGON EN DIFFICULTE VA T IL SE SURPASSER???????
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 22:40  
Pour repondre a duc49.
D'un autre coté, la venue de Sport+ va montrer notre patinoire plus que viellissante et sa faible capacité. En espérant que certaine personnes de la mairie regardent le match. Histoire d'avoir un peu la honte.
Boréalis a écritle 06/04/2010 à 22:38  
De la part d'un Amiénois bravo Angers !!!!!! allez les battre chez eux ca va faire mal aux moral des rouannais à écouter tous le monde rouen était déja champion il ne faud jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en espérant qu'Angers continue ...
gobdlgo a écritle 06/04/2010 à 22:34  
Mdr shrekk peut etre que le mec commentais de son salon en direct de grenoble lol !!!!
Sinon bravo a angers la série est loin d'etre finis mais quelque chose me dit que c'est la bonne cette saison pour les ducs a confirmer!!!!
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 22:33  
BRAVOOOOO les ducs go go go go go.
Shreckk a écritle 06/04/2010 à 22:18  
Bravo les Ducs !!!!!
bridgorn a écritle 06/04/2010 à 22:16  
VICTOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEE !! 1 à 2 pour les DUCS !! o est très bien parti ^^
Shreckk a écritle 06/04/2010 à 21:18  
Par contre, la diffusion sur France Bleu Normandie .....

Match coupé par les spots de pubs.

Un journaliste qui doit commenté peu souvent.
Morceaux choisis :
- "Le joueur récupère le ballon.... Euh non, le palet..."
- "Une belle offensive grenobloise qui ne trouvera pas le but....." (euh monsieur, c'est Angers qui joue) ;-)
nicozilla a écritle 06/04/2010 à 20:38  
@titi

Yep, ce sera pas du direct. 21h15 pour le match 3 comme l'a dit rubs et ceux d'après, il faudra patienter après 22h00 si je ne me trompe pas...
rubs a écritle 06/04/2010 à 20:08  
le match vendredi est diffuser a partir de 21h15
Ducs49 a écritle 06/04/2010 à 19:26  
bon courage à sport+ pour s'installer dans notre petite patinoire
titi3805 a écritle 06/04/2010 à 19:03  
les matchs a partir du 3EME sont diffusés mais je crois qu'il y aura un leger différé? AVEZ VOUS DES INFOS? probablement qu on pourra récupérer le direct s'il y a des prolongations ....comme lors de la coupe de france.....
rubs a écritle 06/04/2010 à 18:38  
merci nicozilla pour l info et c est vrai que c est dommage de decouvrir que la moitie de la final a la tele
nicozilla a écritle 06/04/2010 à 18:29  
Pour info,

Sport+ diffusera le match n°3 (vendredi), match n°4 (samedi)et éventuellement le match n°5 s'il y a.

Dommage de découvrir les playoffs de la Magnus à la tv seulement dès la finale...
Ducs49 a écritle 06/04/2010 à 18:03  
Tatie38
moi non plus je ne comprend pas. argumentes un peu stp.
ESCAPE a écritle 06/04/2010 à 17:38  
Tatie38
Les 2 enfants gatés du tableau ????????????????
rubs a écritle 06/04/2010 à 17:20  
est ce que les finale sont diffuser sur le net ou la tele?
Tatie38 a écritle 06/04/2010 à 16:41  
un beau combat entre les 2 enfants gâtés du tableau
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...