Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2019/2020 : Lyon (Les Lions)
Hockey sur glace - LM : Arrivée d'un défenseur à Lyon
 
Hockey sur glace : transfert Magnus - Lyon
 
Source : Communiqué de Lyon La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 06/07/2019 à 05:35

Communiqué de Lyon

"  Après les seules arrivées de Lauric Convert et Marc-André Lévesque en défense, les Lions enregistrent un nouveau renfort dans le secteur avec le Finlandais Kai Lehtinen.
 
Né à Viaala (FIN), Kai Lehtinen débute le hockey dans sa Finlande natale. Il écume les équipes de jeunes et est appelé avec la sélection nationale U20 lors de la saison 2009-2010. Il fait sa première apparition en professionnel la saison suivante et dispute 4 matchs pour 2 assistances. En 2011-2012, il réalise sa première saison pleine avec 26 rencontres de championnat. Lors de l’exercice 2014-2015, le défenseur finlandais compile 34 points (12 buts et 22 assistances) pour sa meilleure saison sur le plan statistiques.
 
Après 8 saison dans le championnat finlandais, Kai Lehtinen s’envole l’été dernier direction l’Italie et l’équipe de Ritten. Il dispute avec les Italiens la Continental Cup 2018 mais échoue au même stade que les Lyonnais, en demi-finale. Blessé au genou, le Finlandais ne disputera finalement que 13 rencontres de saison régulière pour 8 points inscrits.
 
La saison prochaine, le défenseur aura à cœur de réaliser une saison pleine pour démontrer toutes les espérances placées en lui.
  "

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...