Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2018/2019 : Mulhouse (Les Scorpions)
Hockey sur glace - LM : Deux attaquants à Mulhouse
 
Hockey sur glace : transfert Magnus - Mulhouse
 
Source : Le site internet du club S. L.
Posté par Hockey Hebdo le 26/11/2018 à 19:52

Communiqué officiel du club

Le staff des Scorpions Team Synerglace est heureux de vous annoncer la signature de deux renforts en attaque. Il s’agit des ailiers suédois Oscar AHLSTROM et Victor AHLSTROM.

Les deux joueurs sont des jumeaux, natifs de la banlieue de Stockholm, qui viennent de fêter leurs trente-deux ans ce mois-ci. Oscar, qui portera le 86, et Victor, le 68, évoluaient au cours des deux dernières saisons avec le club italien de Renon dans la Alps Hockey League, qui réunit des clubs italiens, autrichiens ou encore slovènes. Ils y ont été les fers de lance offensifs de l’équipe.

Auparavant, les deux inséparables ont roulé leur bosse avec plus de deux cents matches au deuxième échelon suédois, ainsi que plus de deux cent matches en élite suédoise. Outre l’Italie et désormais la France, ils ont évolué une dizaine de matches en Norvège.

Nous souhaitons la bienvenue chez les Scorpions à Oscar et Victor, qui arriveront dans le courant de la semaine. Le club fera tout son possible pour les avoir sur la glace ce week-end pour les matches à Angers et face à Anglet à l’Illberg.

Le club compte désormais douze joueurs « non JFL » dans son effectif, mais devra se passer pendant plusieurs mois du Letton Arturs Sevcenko dont la blessure au pied requiert une opération.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...