Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2017/2018 : Chamonix (Les Pionniers)
Hockey sur glace - LM : Jan Tlacil quitte Chamonix
 
L'annonce a été faite ce matin. Chamonix n'a plus de coach
 
Source : Pionniers Chamonix A. Juillet
Posté par Hockey Hebdo le 06/09/2017 à 10:09

Nouveau coup de thêatre à Chamonix !
En désaccord sur la gestion sportive, la Direction du club et le Coach des Pionniers, Jan Tlacil, ont décidé de se séparer dès à présent. Débarqué le mois dernier à Chamonix, le technicien tchèque avait entrepris une bonne partie de la préparation d'avant-saison.
Dans l’attente de son remplaçant, Chistophe Ville assurera l’intérim à la tête de l’équipe.
Une bien mauvaise nouvelle pour toute l'organisation, à une semaine tout juste du début de la saison régulière face à Rouen.
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
cham74 a écritle 09/09/2017 à 16:53  
@leperitpoucet
...Je n'ai aucun argument Ou grief "contre" Morzine, Mais tente éventuellement un constat partagé de la faillite. Par contre en te lisant on interprète assez vite à l inverse le sens unique du PourQuoi de cette débâcle....
Amicalement
Le Petit Poucet a écritle 09/09/2017 à 15:26  
Aucun souci Cham74, par contre je retrouve encore l'argument contre Morzine pour le recrutement, et visiblement toi aussi tu as été fourvoyé par des excuses chamoniardes un peu trop simplistes et surtout erronées. Car le HCMAG auparavant, pendant plus de 12 ans à haut niveau, a toujours su avec des moyens infiniment bas (2,5 fois moins de subvention que le Club de Chamonix par exemple) recruter juste et bien, sans jamais être relégué une seule fois, et là subitement lors d'une Fusion les morzinois se seraient totalement plantés alors que les moyens étaient du double ! Tu vas vite comprendre que les dirigeants morzinois ont eu bon dos, et ont permis aux nouveaux dirigeants des Pionniers de bien se dédouaner !!!! Essaie de rencontrer à l'occasion des membres du HCMA et tu verras que leurs explications devraient sacrément te surprendre.
cham74 a écritle 08/09/2017 à 20:03  
Mais mon Petit Poucet , il ne faut pas prendre la mouche comme ça ! Nul besoin de rappeler la précarité du club de cham..., de la faiblesse de son organisation et/Ou Voir de son directoir. Ce qui devient redondant, c'est cette aigreur récurrente qui revient sans cesse suite à l avortement de la fusion... Raisons multiples. Mais mon propos ne visait ni à incriminer Morzine (Qui n'est pas tout blanc dans l échec @ recrutement) ni Chamonix Qui n'est pas tout blanc Non plus dans l'échec en terme de dirigeantisme politique. Reste un club repêché en LM avec un budget de misère, que les coachs ou joueurs acceptent Ou Pas. L'an passé certains joueurs se sont considérés comme des stars (salaires) sans aucune implication.. le seul qui n'a pas triché reste steph G viré avec perte et fracas contre toute logique.
Amène
Le Petit Poucet a écritle 08/09/2017 à 10:53  
Cham74 et consorts continuez à vous voiler la face, et à penser que ce n'est que de la faute des morzinois la saison dernière, des Coachs cette saison, des joueurs souvent, et surtout occultez bien la responsabilité des dirigeants et vous serez tous certains de vous prendre le mur de plein fouet, si ce n'est déjà fait. L'aveuglement ne mène à rien.
cham74 a écritle 07/09/2017 à 08:34  
Non, ce n est pas le directeur sportif ou autres en cause. Simplement un gros manque d'implication et du "jemenfoutisme" de deux entraîneurs qui avaient été pourtant choisis en pleine connaissance de cause d'un club Qui repart en LM avec les moyens du bord ! D'autres acteurs restent motivés à commencer par les joueurs même s'ils ne sont pas des stars...
GEO a écritle 06/09/2017 à 22:41  
Le directeur sportif du club ne serait-il pas la cause des départs des entraîneurs et des joueurs !!!!
red a écritle 06/09/2017 à 14:19  
C'est un beau bordel à Chamonix ! Ca sent la descente à la fin de la saison... J'espère que les chamois ne feront pas trop honte sur la glace !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...