 |
Ligue Magnus : Rouen (Les Dragons) |
 |
|
| Hockey sur glace - LM : Mouvements à Rouen |
| |
| Départ et prolongation chez les Dragons |
| |
| Source : Le club |
la rédaction SL |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 12/04/2014 à 10:42 |
|
| |
|
|
Bjorn KINDING, initialement prévu pour s'occuper de la formation et des U22 et U18, a finalement rejeté l'offre des dirigeants normands, il ne sera donc plus sur les bords de Seine la saison prochaine, laissant ainsi Rodolphe GARNIER seul aux commandes, pour l'instant, car il n'est pas exclu qu'un adjoint lui soit affecté.
Un premier départ côté joueur est enregistré, le jeune gardien G abriel GIRARD n'est pas reconduit après seulement une saison, celui qui devait être comme le successeur de Lhenry n'aura pas totalement convaincu.
Le jeune défenseur Raphaël FAURE a décidé de porter a nouveau le chandail noir et jaune pour la prochaine saison, il sera l'atout jeunesse de la défensive rouennaise.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|