Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Résultats de la 12ème journée
 
Résultats de la 12ème journée du Championnat Elite Français de Hockey sur Glace, Ligue Magnus.
 
Source : Média Sports Loisirs / FFHG La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 15/10/2016 à 20:16

11ème journée

Vendredi 14 octobre 2016
 
12 20:15 Epinal Amiens 4 - 2 (0-1 1-1 3-0)
12 20:00 Nice Lyon 3 - 4 (1-2 1-1 0-1)
12 20:00 Rouen Strasbourg 5 - 2 (0-0 0-0 5-2)
12 20:00 Dijon Gap 1 - 3 (0-1 1-0 0-2)
12 20:30 Angers Grenoble 1 - 2 Prol (0-0 0-0 1-1 0-1)
Samedi 15 octobre 2016
12 18:15 Bordeaux Chamonix / Morzine 7 - 3 (2-1 3-1 2-1)

NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match


 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
DaBlue a écritle 17/10/2016 à 16:45  
Pour répondre à speedypuck et thib49, difficile de savoir ce que pense le staff et le président des Ducs vu qu'ils communiquent assez peu/mal.
En tout cas, au-delà du sportif, il y a cette épée de Damoclès des prud'hommes avec le coach Stein limogé il y a quelques saisons et une SAOSP à digérer, on peut donc penser que la frilosité est de mise cette saison au niveau décisions du club!!
Nous ne pouvons que souhaiter que le collectif se retrouve et les joueurs des ressources mentales pour progresser et se maintenir, vu la tourmente.
Belle progression d'Alexis Neau bien qu'une fois plus à Angers il serait bon que tout ne repose pas sur la défense.
fan2ok a écritle 15/10/2016 à 13:22  
Rouen - Strasbourg : 5 - 2
Match intéressant des strasbourgeois qui ont proposé du jeu. Ils avaient l'envie de bien faire. Dommage pour eux, car sur l'ensemble du match, ils ont proposé du jeu face à une équipe de Rouen arrogante, suffisante et snobinarde.
Seule 4 joueurs côté Rouen ont VRAIMENT joué TOUT le match :
*** olivier DAME MALKA
** Dany SABOURIN
* Jordann PERRET
* Joris BEDIN
Quant aux autres, ils ont fait acte de présence et joué les 10 dernières minutes. Scandaleux.
2 jours avant ce match, j'ai eu la chance de rencontrer les joueurs et ils te disent TOUS, le nouveau calendrier de la ligue est génial (44 matchs de SR). Nous, ce que l'on veut c'est faire des matchs. MDR.
Mais, si c'est pour ne pas les jouer, car ils faut s'économiser, c'est une HONTE. Les supporters, les partenaires ont ils le choix dans leur abonnement de choisir leur match ??? Non. Quand on amène des clients, on peut leur dire, vous n'avez pas de chance, ce soir ils n'ont pas décidé de jouer.
Ils veulent jouer plus de matchs (comme les "Grands") et après seulement 11 journées, on commence à gérer sa saison. Si les joueurs ne sont pas capables de jouer 44 matchs de SR, qu'ils changent de sport.
Hier soir, en plus de ne pas avoir respecter son adversaire du soir, les dragons n'ont pas respecter leur public.
Je préfère perdre avec les honneurs d'une équipe guerrière, que de gagner de cette façon.
Je tiens une nouvelle fois à féliciter Olivier Dame-Malka, car souvent décrié, mais hier soir il a fait honneur au maillot des dragons (comme les 3 autres cités au-dessus)
A bon entendeur, salut
Speedypuck a écritle 15/10/2016 à 10:30  
Pour corroborer le commentaire de Thib49, effectivement Les Ducs d'Angers sont dans une bien mauvaise situation. Avec une moyenne de 1,1 pt (et en arrondissant !), voilà le piètre bilan du coach Jodoin. Bien sûr que ce sont les joueurs qui sont sur la glace mais que dire de l'efficacité du 'coaching' actuel. Depuis le début de cette saison, chaque match est un remake du match précédent. Le coach invoque des raisons surprenantes et changeantes : d'abord des absences de joueurs, puis des attaquants en manque de réussite, puis du manque de chance, puis enfin et dernièrement des gardiens de but qui ne tiennent pas les rangs, bref, la faute à tout le monde, mais lui, ne se remet surtout jamais en cause ! Qu'à cela ne tienne, la présidence du club le maintient en place. Pour moins que ça, dans d'autres clubs, le coach en place aurait déjà été remercié. Bien sur, diront certains, la saison dernière ? Les Ducs d'Angers ont terminé vice champion, mais la saison était différente (plus courte) même si on se souvient que l'équipe amputée d'un quart de ses joueurs n'a pu opposé aucune résistance à Rouen (4 matches secs), JF. Jodoin ayant 'grillé' des joueurs 'cadres' à les utiliser sans relâche. Cette saison, qui plus est plus longue, JF. Jodoin est reparti sur le même schéma : on imagine la suite. Et oui, Thib49, Les Ducs d'Angers peuvent et doivent désormais se concentrer sur l'objectif du maintien ! Mais cette issue semble convenir au staff angevin, puisque aucune disposition de changement n'a encore été prise et qu'aucune ne semble programmée.
Thib49 a écritle 14/10/2016 à 23:50  
Bien joué Grenoble, et voilà l'histoire de notre saison pour Angers, la tête dans le brouillard et une défaite de plus... il faut déjà penser au maintien car sans faire le défaitiste il faut un gros choc psychologique pour inverser la tendance.
fan2ok a écritle 14/10/2016 à 13:08  
Epinal Amiens 2-0 Epinal chez lui va arrêter la spirale des défaites devant des gothiques peut-être la tête encore au match de Dijon ?

Nice Lyon 3-2 en prolong. Beau match en perspective entre des Niçois conquérants, malgré une 9e place au classement et un Lyon très surprenant. La différence se fera sur le fait de jouer à domicile

Rouen Strasbourg 5 - 1 Malgré un Strasbourg en grande forme, certains attaquants de Rouen sont dans le viseur des dirigeants pour leur manque de poids sur le jeu ou sur leur rendement tout simplement. Ils se doivent de débloquer les compteurs s'ils ne veulent pas passer leurs fêtes de fin d'année au pays ou à la maison. Donc, motivation extrême pour les 4-5 gros attaquants encore en mode hibernation. Réveil impératif vivement souhaité, d'où le score important

Dijon Gap 2 - 4 Gap se doit de réagir en grosse écurie, malgré des Dijonnais sur une belle dynamique de 2 victoires.

Angers Grenoble 5 - 3 Match de deux mal-classés 10 et 11e. Qui aurait pu imaginer qu'avant la 12e journée, nous aurions ces deux grosses cylindrées juste devant la voiture balai ??? Match intense et serré, avec avantage de la petite glace à Angers.

Bordeaux - Chamonix / Morzine : 3-2 Match des extrêmes avec un Bordeaux parti sur sa lancée. Pas de gros score, mais du solide et SURTOUT du régulier. Chez eux, je ne vois pas de surprise venant de la lanterne rouge sauf excès de confiance. Ce match sera plus un Bordeaux contre Bordeaux, plutôt qu'un Bordeaux - "Chamor"
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...