Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Bordeaux (Les Boxers)
Hockey sur glace - LM : Renfort offensif à Bordeaux
 
Hockey sur glace - Transfert - Boxers de Bordeaux
 
Source : Site de Bordeaux La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 07/11/2019 à 07:51
 
Communiqué de Bordeaux

" Un des chouchous de Mériadeck sera de retour dès cette semaine dans le Port de la Lune ! Joueur intense, Olivier Labelle avait ravi les partisans de la Patinoire Mériadeck lors de la saison 2017-2018 au cours de laquelle il avait inscrit 47 points en 53 parties de Synerglace Ligue Magnus. Malgré une envie mutuelle de poursuivre l’aventure à l’époque, il s’était envolé en direction d’Indianapolis aux États-Unis pour retrouver sa compagne qui vit là bas.

Doté d’un sens inné du but, il avait logiquement terminé meilleur buteur de la saison pour les Boxers avec pas moins de 24 réalisations. Autant vous dire que son profil correspond parfaitement à ce qui était recherché par le staff, à savoir : un sniper capable de concrétiser les nombreuses occasions de buts ! Véritable renard des surfaces, la plus célèbre barbe rousse du circuit aime rôder autour de la cage adverse à la recherche de rebonds et de palets mal négociés pour apporter le danger sur ses opposants. Attaquant rugueux, Labi avait à l’époque été le joueur le plus pénalité de l’élite (avec 122 minutes passées sur le banc des punitions) mais travaille sur lui pour être le plus discipliné possible.

Après une saison 2018-2019 passée avec l’Indy Fuel en ECHL (40 points dont 15 buts en 56 matchs), Oli est revenu dans sa franchise phare des Royals de Reading, où il est le joueur le plus capé et le meilleur buteur de l’histoire du club. Malheureusement, la concurrence a fait rage dans l’effectif de Reading avec des jeunes qui montent d’autres joueurs rétrogradés d’AHL/NHL et Olivier a quitté le club il y a une dizaine de jours. L’opportunité était parfaite pour les 2 parties qui ont très vite pu s’entendre pour le reste de la saison !

Intensité, agressivité, talent et opportunisme sont les ingrédients de ce cocktail détonnant qui va enflammer à coup sur notre chaudron et ne laissera personne indifférent ! "

 
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
StephLions69 a écritle 10/11/2019 à 18:01  
Il faudra qu'on m'explique comment Bordeaux, en déficit majeur la saison passée mais qui avait pu malgré tout recruter après constat de ce déficit en ayant comme sanction un retrait de points; soumis depuis à un contrôle financier avec des objectifs à atteindre de la part du "gendarme" soi-disant si compétent (dixit L. Tardif) qu'est la GNSCG, et qui n'a pas respecté à priori ses engagements et les objectifs financiers et s'est vu encore sanctionné de points retirés (ce qui est anti sportif et injuste pour les joueurs)peut encore recruter cette saison. De tels recrutements de la part d'un club "en ruine financière" selon les chiffres de l'an dernier ne sont-ils pas de nature à fausser le résultat sportif ? Mais que fait donc la fédération ? Attend-elle que la situation financière empire pour l'année prochaine reléguer les Boxers en D3 ? Je ne le souhaite pas au club et à ses supporters mais j'avoue ne pas comprendre les décisions fédérales !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...