Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Chamonix / Morzine (Les Pionniers)
Hockey sur glace - LM : Stéphane Gros n’est plus entraineur des Pionniers.
 
Sans doute inspirés par les Canadiens de Montréal il y a quelques jours, les dirigeants du CMHC ont décidé de congédier Stéphane Gros de son rôle d’entraîneur. Le coach est mis à disposition jusqu'en fin de saison.
 
Source : CMHC Alexandre Juillet
Posté par Hockey Hebdo le 17/02/2017 à 14:05
Photo hockey LM : Stéphane Gros n’est plus entraineur des Pionniers. - Ligue Magnus : Chamonix / Morzine (Les Pionniers)
A. Juillet
Par un communiqué publié sur son site officiel, les Pionniers de Chamonix-Morzine annoncent que Stéphane Gros ne sera plus l’entraineur du CMHC. Son successeur sera Christophe Ville, 53 ans, et personnalité bien connu du hockey haut-savoyard, qui aura donc la lourde tâche de tenter de sauver la peau du néo-club de Ligue Magnus.

La rédaction souhaite adresser ses vœux de courage et ses plus sincères félicitations à Stéphane Gros pour l’investissement et le professionnalisme sans faille dont le technicien a fait preuve durant ses nombreuses années sur le banc des Pingouins de Morzine-Avoriaz, des Chamois de Chamonix, ainsi que des Pionniers de Chamonix-Morzine et adresse tous ses vœux de réussite à ce dernier, qui aura quitté la patinoire et vidé son vestiaire dans l'anonymat le plus total, malgré 8 années de bons et loyaux services pour le club de la ville Olympique. 

Bonne chance également à Christophe Ville dans sa nouvelle mission et qui aura la lourde responsabilité de reprendre ce groupe à quelques jours du début de la poule de maintien. Un pari paraissant périlleux et risqué, pour le club montagnard, aussi proche d'échéances vitales pour la survie du club dans l'Elite.

En outre, ce contingent va devoir se regarder dans une glace pour permettre à son nouvel entraîneur d'obtenir des résultats plus en adéquation avec les ambitions du club. Un club qui démarre sur des bases on ne peut plus instables.

Un portrait complet du désormais ex-entraîneur des Pionniers sera par ailleurs réalisé en fin de saison par notre rédaction.

Le club de Morzine annonce en outre qu'il se désolidarise de cette décision.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
GEO a écritle 17/02/2017 à 23:05  
Remplacé S.Gros pour remotiver pourquoi pas, mais par C. Ville ????? il y a que regarder le score ce soir contre Lyon.
red a écritle 17/02/2017 à 16:44  
Choix surprenant à une semaine de la fin de la saison régulière... Les problèmes sont là depuis un moment. On peut pas dire que c'est une surprise de voir Cham/Morzine en play down. On verra si ce choix s'avère concluant.
kristidinoçan a écritle 17/02/2017 à 16:35  
Voila ce qui arrive quand tu refiles la direction d'un club a une bande d'incapable qui ne connaissent rien au hockey et juste bon a ce faire peter les bretelles en bouffant des petits fours et buvant du champagne.
Hanrahan a écritle 17/02/2017 à 14:50  
Virer un coach à 10 jours des play-down !
Bravo à l'organisation de champions du CMHC ! Si le club descend, les supporters sauront certainement à qui en vouloir... La gestion de ce club semble catastrophique de l'extérieur !
Mauvais recrutements, problèmes politico-politiques entre Chamonix et Morzine, mauvaise gestion humaine...
Pas très rassurant pour un club crée il y a moins d'un an !
blob a écritle 17/02/2017 à 14:40  
Whaou!!! L'effet kiss cool!! Pendant qu'ils y sont, ils ne veulent pas nous remettre Darier dans les buts? Il s'en est mieux sorti que le gardien n°1. Allez, courage les pionniers, un nouveau défi vous attend!! Réussir à rester en Saxo. Vous en avez les moyens. Faut juste mouiller le maillot et se sortir les doigts... Bref...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...