Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Strasbourg (L'Etoile Noire)
Hockey sur glace - LM : Strasbourg en Ligue Magnus
 
Hockey sur glace : actualité Magnus - Strasbourg
 
Source : Club La rédaction / te
Posté par Hockey Hebdo le 06/06/2018 à 19:03


On connaît enfin le remplaçant du Gamyo Epinal pour le championnat de Ligue Magnus la saison prochaine. En effet, si la rumeur courrait depuis quelques semaines, l'Etoile Noire vient d'officialiser sur son site internet sa participation au championnat elite du hockey Français, pour la treizième année consécutive.

Le Président  Hohnadel attendait le soutient des différentes instances avant de prendre une décision. Voici le contenu du communiqué :

"Le Président Hohnadel, entouré de toute l’équipe de l’Etoile Noire est heureux d’annoncer que l’équipe professionnelle jouera l’an prochain en ligue Magnus au plus haut niveau du hockey français.
La Fédération Française de hockey a confirmé hier la validation de l’Etoile Noire au sein des 12 équipes retenues pour la saison 2018-2019.

Il y a quelques semaines, la Ville de Strasbourg a ré affirmé son soutien au hockey sur glace strasbourgeois qui fait partie des 4 sports élites en plus du football et du basket qui ont vocation à jouer au plus haut niveau.
L’équipe de la saison prochaine se construit, déjà 10 joueurs ont signé pour jouer à L’Iceberg l’an prochain. Restez connectés car d’autres annonces sont attendues pour les jours à venir.

L'ensemble du club profite de cette annonce pour remercier ses fidèles supporters et partenaires de leur ferveur et leur patience ces dernières semaines.

On compte sur vous pour soutenir nos boys!
"

 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
red a écritle 07/06/2018 à 11:37  
Une bonne nouvelle pour Strasbourg ! En espérant qu'il arrive à remplir plus souvent leur patinoire...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...