Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2019/2020 : Amiens (Les Gothiques)
Hockey sur glace - LM : Un attaquant en renfort à Amiens
 
Hockey sur glace : transfert Magnus - Amiens
 
Source : Le site internet du club S. L.
Posté par Hockey Hebdo le 04/11/2019 à 19:14

Communiqué du club.
 
Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d'un nouveau renfort pour l'attaque, l'ailier droit Simon MATTSSON, attaquant suédois de 26 ans débarque donc au Coliseum. Suite à la durée prolongée de la blessure de Spencer Edwards et à l'incertitude de la date de son retour au jeu, nous devons trouver le moyen de palier à la perte d'un de nos leaders.
Joli gabarit d'1m87 pour 84kg, cet attaquant va apporter de l'impact à l'offensive, doté d'une excellente vision de jeu et d'une très bonne protection de palet, c'est un très bon passeur et possède un excellent shoot sur réception. 
Pensionnaire de plusieurs équipes en "Allsvenskan" (2ème échelon suédois derrière l'énorme SHL), niveau supérieur à la Ligue Magnus, il y totalise 107 points en 279 rencontres. 
Il a également effectué un passage en "Get Ligaen" (1ère ligue norvégienne) où il a totalisé 17 points en 19 matchs.
De plus, il est définitif que Joey West et Spencer Edwards ne seront pas encore remis de leur blessure pour faire parti de l'alignement au Danemark pour la continental cup.
La venue du centre Francis Drolet et l'ailier droit Simon Mattsson va compenser cette lourde perte pour l'équipe.
Simon arrivera à Amiens dès mercredi pour régler les dossiers administratifs afin qu'il soit validé pour le match du 12 novembre contre Angers.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...