Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey Loisir
Hockey sur glace - Loisirs : Des nouvelles d'Asnières
 
 
Source : Média Sports Loisirs CLA presse
Posté par Hockey Hebdo le 10/10/2013 à 06:58
Photo hockey Loisirs : Des nouvelles d

Les Castors d'Asnières ont rencontré les Loups, sur leurs terres, en match amical, une rencontre ayant pour objectif d'accorder les violons avant le début du concert de dimanche face aux Locomotives de Viry.

Les deux équipes se connaissent bien pour avoir joué de l'épée la saison dernière en Ligue 3 et en matches amicaux. Les Asniérois ont présenté une équipe aux talents divers. En effet, l'équipe composée pour le championnat n'était pas au complet permettant aux moins expérimentés de prendre du jeu. En face, les Audoniens ont montré une équipe plus combative que celle que l'on connaissait. Les Castors semblent subir un faux rythme. Un malaise qui va perdurer pendant tout le temps réglementaire.
Un premier tiers en défaveur des locaux avec un 3-2 au tableau. Un jeu qui semblait pencher pour le banc des Castors mais le système défensif se désorganise et les cafouillages prennent place. Les Loups en profitent pleinement et misent sur les contres. Le favori reste incertain à la mi-match. Les Audoniens ont pris l'avantage au second tiers. L'équipe de Saint-Ouen offre de la résistance. Une résistance qui met en doute les visiteurs n'arrivant pas à retrouver ses automatismes. Les passes n'arrivent pas dans la palette et les entrées en zone d'attaque sont hasardeuses. Le portier des Loups tient la maison au mieux malgré un pressing plus important devant ses filets. Certaines phases de jeux montrent bien les forces endormies des Asniérois.  Les Loups ont subi quelques phases comme si Asnières jouait à 5 contre 4 alors que les deux équipes étaient bien à 5 contre 5. Un jeu très irrégulier donc alors que Saint-Ouen peut envisager une meilleure saison que celle passée.
Les Castors finissent par prendre la victoire mais non sans douleur en terminant sur un score de 5 à 6.

Les Loups peuvent espérer être plus compétitifs en ligue 3.
Asnières, barragiste la saison précédente, évoluera en ligue 2 cette saison, suite à l'entrée en lice de Neuilly-sur-Marne en ligue 3.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...