Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey Loisir
Hockey sur glace - Loisirs : Une défaite mais une belle résistance
 
 
Source : Média Sports Loisirs CLA presse
Posté par Hockey Hebdo le 27/11/2013 à 18:10
Les Asniérois se sont déplacés à Champigny pour se confronter au leader de la Ligue 2. Non fiers d'être en sous-effectif, les Castors ne sont pas très à l'aise dans leurs patins en ce début d'entame de match, les Elans ont pris le dessus très rapidement. Le moral n'était pas des plus positifs pour faire front. Les erreurs des visiteurs ne pardonnent pas et subissent largement le jeu des Elans qui sont en toute confiance.
C'est avec un 5-0 que les équipes rentrent aux vestiaires.
Mais l'équipe du CLA n'a pas pour autant baissé les bras. On se sert les coudes, malgré une partie difficile à gérer sur le plan de la fatigue physique. Les Elans se font même surprendre ! Nous y sommes, les Castors sont entrés dans le match et montrent de la fougue. La configuration du jeu a totalement changé. Les Castors portent bien leur nom et ne se laissent plus abuser avec un barrage qui tient. Le second tiers se résume par un petit 1-0 pour les locaux.
Le dernier tiers est l'image du second. Les Asniérois se donnent le luxe d'être plus offensifs. Ils n'ont rien à perdre à cette étape du jeu. C'est alors que le CLA s'offre un but. Un réconfort pour les joueurs qui ont donné du coeur depuis la seconde moitié de la rencontre et mèneront au score pendant près de 10 minutes dans ce tiers. On reconnaît bien là l'une des qualités de l'équipe qui s'est se montrer dangereuse malgré un adversaire plus expérimenté. La rencontre aura été très propre avec seulement 18 minutes de pénalité sur le match.

Les Castors remercient les mots de l'entraîneur des Elans de Champigny pour ses encouragements.


Pénalités : aucun malus
Champigny : 5x2' = 10'
Asnières : 4x2' = 8'

 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...