Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lugano (HC Lugano)
Hockey sur glace - Lugano tient la route
 
 
Source : MSL, Pista della Resega, Porza Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 17/04/2018 à 05:00
Photo hockey Lugano tient la route - Suisse - National League : Lugano (HC Lugano)
ZSC Lions / Waldemar Da Rin
Un dicton dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours (ou de la panthère, en l'occurence) avant de l'avoir tué(e). Le match débute sur une rapide offensive luganaise. Fort heureusement pour les 7'200 personnes présentes à la Resega, il y a eu du jeu (dont 21 tirs luganais, contre 29 zürichois), beaucoup de jeu (et des poteaux), peu d'animosité de play-offs, mais suffisamment pour faire grimper la température dans le public.

Mike Künzle, chauffe pour une 1ère fois dans le match, le banc de pénalité. Ce qui coûte, à 2 secondes près, le premier goal des Bianconeri, par Raffaele Sannitz, fortement aidé par Gregory Hofmann et Luca Fazzini à la 19e minute. Alessio Bertaggia et Giovanni Morini font la paire pour le 2-0 luganais, à 22:42. Gregory Hofmann se donne un second point dans cette partie, dans le 3e goal, profitant d'un rebond laissé par Lukas Flüeler, sur un tir de Thomas Wellinger et une passe de Maxim Lapierre.

Cela faisait depuis le 6 janvier que le Z n'avait pas marqué dans un match, il faudra s'attendre à une réaction des hommes de Hans Kossmann ce mercredi au Hallenstadion.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...