Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Equipes de France
Hockey sur glace - Manavian vers l'Autriche
 
 
Source : HH Damien Magnat
Posté par Hockey Hebdo le 12/08/2012 à 16:35
Photo hockey Manavian vers l
Laurent Lardière
Après un essai au Sparta Prague, le club des frères Treille, Antonin Manavian va de nouveau être à l'essai, en Autriche cette fois-ci, avec le club d'Innsbruck où évoluera Anthony Aquino, ex-Grenoblois.

S'il évolue dans la ligue autrichienne, il retrouvera alors d'anciens joueurs de Magnus comme les ex-Briançonnais Ladanyi et M. Vas ou encore l'ex-Villardien Antti Pusa qui font parler la poudre.

Le championnat autrichien comptera douze équipes cette année dont un club croate, un club hongrois, un club slovène et un club tchèque.


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
h@vran79 a écritle 13/09/2012 à 09:26  
C'est aussi des équipes comme Zagreb ou Ljubliana qui font jeu égale avec le haut de la LNA
vincentahc a écritle 20/08/2012 à 20:46  
Quoi qu'il en soit, c'est une aventure qui va lui apporte de toute manière. Il faut lui souhaiter qu'il se face une belle réputation dans ce championnat.
Gondra a écritle 20/08/2012 à 11:50  
L'EBEL a pris une autre dimension ces dernières années. Il y a a priori 4-5 équipes comme Salzbourg et Linz qui sont au-dessus la Magnus et de Rouen. Pas "très au-dessus" mais au-dessus, sur une une saison, oui sans aucun doute. Après, sur un match, Rouen a montré qu'il pouvait rivaliser avec des équipes de VHL.
Pour en revenir à Antonin, ça va être intéressant pour lui (transfert confirmé sur eliteprospects), dans une équipe qui accède à l'EBEL. Gros challenge à relever.
le senators a écritle 14/08/2012 à 14:17  
Antonin a au moins le courage d'essayer de faire son trou ailleurs qu'en France c'est tout à son honneur.
Pour ce qui est de l'EBEL c'est un très bon championnat bien au dessus de la Magnus, les Dragons seraient loin d’être ridicules dans cette ligue après c'est la répétition de matchs qui ferait sans doute très mal.
Body-Budy a écritle 14/08/2012 à 10:55  
Il a toujours affirmé qu'il souhaitait partir pour vivre une expérience à l'étranger. Donc Rouen n'a fait que respecter son choix. Ils n'ont recruté leur dernier défenseur qu'il y à 2 jours.
Enfin dire que l'EBEL c'est 10 équipes largement au dessus du niveau de Rouen... c'est très discutable.
flamme bleue a écritle 14/08/2012 à 03:09  
L'EBEL c'est l'ancienne Alpenliga sans les italiens, grosso modo...
h@vran79 a écritle 14/08/2012 à 01:03  
C'est vrai que l'EBEL n'est pas l'Extraliga tchèque mais c'est quand même 10 équipes largement au dessus du niveau de Rouen... 8em championnat européen
vincentahc a écritle 13/08/2012 à 14:49  
Je ne connais pas vraiment le championnat Autrichien. Je ne peux pas dire s'il y a un vrai intérêt sportif pour lui de se rendre dans ce championnat si cela fonctionne bien sur. C'est bien dommage pour le Sparta Praha car c'est une belle équipe et surtout un gros championnat qu'est l'extra ligua. Peut-être que son niveau n'est pas celui ce que l'on espérait. Je ne sais pas. Toujours est-il que semblerait que Rouen n'est pas fait grand chose pour le retenir non plus.
flodeLVR a écritle 13/08/2012 à 02:09  
Je suis d'accord avec toi body, mais je penses qu'il paye les lourdes charges qu'ils donnent et les longues minutesde pénalités qu'il a concédé à l'équipe.
De mon point de vu, j'ai l'impression que le club n'a pas vraiment voulu le garder non plus
Body-Budy a écritle 12/08/2012 à 18:30  
Bcp d'essais non concluants pour Antonin. Il aurait vraiment mieux fait de rester à Rouen en Magnus plutôt que de finir ds le championnat autrichien... En tout cas moi je suis très triste de son départ... même si on peut dire que les recrutements en défense sont pas dégueu...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...