Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France
Hockey sur glace - Marseille en D1, Limoges en D2
 
Par le jeu des vases communicants, les Spartiates pourtant sortis dès les 1/4 se retrouvent propulsés en D1. Limoges voit sa relégation annulée et remonte en D2.
 
Source : ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 27/07/2018 à 16:54
Photo hockey Marseille en D1, Limoges en D2 - Hockey en France

Le club de Strasbourg ayant été validé en Ligue Magnus, une place en D1 s’est donc libérée. La FFHG avait, de façon anticipée, sollicité dans l’ordre sportif les clubs de Courchevel Méribel Pralognan, Annecy, Toulouse Blagnac, Clermont-Ferrand et Marseille. Seul le club de Marseille a répondu positivement et déposé un dossier financier auprès de la CNSCG. Sur avis favorable de celle-ci, le Bureau Directeur de la FFHG a donc validé la participation du club de Marseille en D1.

Cette validation a donc libérée une place en D2. De la même façon que pour la D1, la FFHG avait sollicité les clubs de Limoges, Asnières et Courbevoie. Le club de Limoges étant le mieux classé et son dossier ayant reçu un avis favorable de la CSNCG, le Bureau Directeur a validé le maintien du club de Limoges en D2.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
teuf13 a écritle 30/07/2018 à 23:37  
eldiable a oublié Nice en ligue Magnus également qui represente la région !! Apres Gap et Briançon, les spartiates vont éclipser les aigles aussi eldiable ? Avec la fixation sur Marseille, on en arrive à tenir des propos farfelus pour certains !!
teuf13 a écritle 30/07/2018 à 16:32  
On frole la stupidité, avec un ramassis d'absurdités !! Gap en aura terminé avec quoi ? C'est Gap qui va couler Briançon?
Pure spéculation sans aucun fondement !! Pourquoi il n y aurait plus 3 CLUBS au haut niveau dans la region?? il y en a bien 3 DANS LE VAL DE LOIRE!!!
Tu paries sur Basile à marseille dans 2 ANS ? TU AS PEUT ETRE UNE BOULE DE CRISTAL ? Si tu es un supporter aigri de Briançon, ne salit pas les clubs de la région, C'EST SANS INTERET !! d'autant plus que je suis moi meme supporter des diables rouges et que tes hypotheses sont completement deplacées!!
eldiable a écritle 30/07/2018 à 13:39  
ne soyez pas inquiet, tout est prévu.
Marseille sera en Ligue Magnus très prochainement et représentera le Hockey de la région des que Gap en aura terminé après avoir coulé Briançon. Je pari pour un transfert de Basile à Marseille dans les deux ans ....
teuf13 a écritle 28/07/2018 à 12:55  
Sans prendre parti, Strasbourg, Limoges voir Cergy l'année dernière par exemple saluent la fédération AUSSI !! non ?? Faut etre sérieux meme si je comprends l'amertume de certains, Marseille est en D1 à cause du desistement de certains clubs ! Marseille n'était pas prioritaire pour la D1!
maintenant est ce merité sportivement ? Je repondrais non et le club risque de souffrir à l echelon supérieur ! je suis le premier à le dire !
teuf13 a écritle 27/07/2018 à 23:47  
Tres bonne nouvelle pour les spartiates ! Mais l'annonce est assez tardive ! En espérant que cela ne soit pas l'ascenseur qui descend en fin de saison, car l'équipe et les nouvelles
recrues devaient jouer en D2 et pas en D1 ! En espérant que l'effectif soit à la hauteur. La premiere année en D2 fut tres tres difficile en étant promu!à ne pas oublier....
ALEX66 a écritle 27/07/2018 à 19:33  
Ah la petite cuisine de la famille Tardif père et fils ; les supporters dijonnais, spinaliens et courbevoisiens vous saluent bien
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...