Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - MHL : Le Loko à fond de train
 
Les jeunes du Loko Iaroslavl sont tout proches de remporter la Coupe Kharlamov
 
Source : mhlkhl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/04/2016 à 23:27
Chaïka Nijni Novgorod - Loko Iaroslavl : 1-4 (1-3)

Photo hockey MHL : Le Loko à fond de train - Hockey en Europe
KHL
Le Loko Iaroslavl en route vers la Coupe
Le Loko avait remporté le premier match à l'extérieur et espérait rester sur le même rythme pour conclure la finale le plus vite possible. Nijni Novgorod devait s'imposer devant ses partisans pour égaliser dans la série. Les visiteurs sont pénalisés d'entrée de jeu mais ils parviennent à bien s'en sortir, mieux encore ils ouvrent rapidement les compteurs par Kraskovsky dès le retour à égalité numérique. Le Loko continue sa domination et double la mise par l'inévitable Ilenko. Rassasié par ces deux buts il réduit l'allure, ce qui permet à la mouette de revenir dans la partie et de tenter sa chance, sans succès au niveau du score, malgré les nombreux jeux de puissance.
Le deuxième tiers est également dominé par Iaroslavl qui ne peut pour autant pas accroître son avantage, Chaïka s'accroche et parvient à préserver l'écart jusqu'à la deuxième sirène. Le temps défile et il semble que le score est figé, Finalement Gorbunov réduit enfin le score pour NN. Joie de courte durée, à peine trois minutes plus tard Polunin a redonné deux longueurs d'avance aux visiteurs. Le Chaïka peine à se relancer et semble coulé, en fin de période il tente le tout pour le tout en sortant son gardien, mais encaisse un quatrième but signé Yurtaïkin.
Iaroslavl remporte une victoire probante et n'a désormais plus besoin que d'un petit succès pour remporter la coupe Kharlamov. Le prochain match se déroulera d'ailleurs devant son public, jeudi.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...