trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - MHL : Le Loko remporte la Coupe Kharlamov
 
En remportant le cinquime match le Loko dcroche le titre suprme pour la premire fois
 
Source : mhlkhl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 22/04/2016 14:00
Loko Iaroslavl - Chaïka Nijni Novgorod : 6-3 (4-1)

Photo hockey MHL : Le Loko remporte la Coupe Kharlamov - Hockey en Europe
MHL
Le Loko Yaroslavl remporte la Coupe Kharlamov
Iaroslavl revient devant ses partisans pour une première balle de match dans cette finale MHL contre Chaïka. La partie démarre fort pour le Loko qui monopolise la rondelle et mitraille la cage adverse, Sukhanov tient bon mais finit tout de même par céder deux fois en fin de tiers. Korshkov et Alekseev marquent à quelques secondes d'intervalle pour donner un confortable avantage aux locaux.
Le Loko continue sa domination sans partage dans le deuxième vingt, Yurtaikin et Kundratsev marquent à 20 secondes d'intervalle en début de période. Nijni Novgorod a sombré et ne parvient pas à refaire surface dans une nouvelle période où il souffre mille maux.
Le Chaïka semble un peu se ressaisir dans le dernier tiers et l'excellent Rudenkov débloque le compteur local. Le Loko accélère et pousse à fond les moteurs, Fateev redonne quatre longueurs d'avance aux siens. La partie semble pliée. Alor que tout semble perdu pour NN, Rudenkov se fend d'un nouveau but. Chaïka pousse de toutes ses forces et Pogov remet en selle les visiteurs. Ils prennent leur temps mort et sortent leur gardien, mais sans succès. Au contraire, Egor Korshkov vient conclure en cage vide pour achever la victoire. Le Loko Iaroslavl remporte la Coupe Kharlamov pour la première fois de la jeune histoire de la MHL. Le Chaïka ne pourra pas réaliser le doublé, lui qui avait été champion en 2015.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...