trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - MHL : Le Loko reprend les devants
 
Les jeunes du Loko ont repris l'ascendant contre le Chaka en finale MHL
 
Source : mhlkhl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 19/04/2016 10:30
Chaïka Nijni Novgorod - Loko Iaroslavl : 2-4 (1-2)

Photo hockey MHL : Le Loko reprend les devants - Hockey en Europe
MHL
Le Loko s'impose Nijni Novgorod
Troisième match de la finale MHL entre les juniors de Nijni Novogorod et ceux d'Iaroslavl. Premier match de la série à NN où le Chaïka qui est parvenu à égaliser dans la série, espère bien prendre l'avantage.
La partie est musclée dès l'entame du premier tiers, et les pénalités tombent. Le Loko ouvre le score sur un tir de pénalité converti par Ilenko. Les jeunes joueurs continuent à déployer leur jeu physique et une pénalité tombe de chaque côté. Profitant de l'espace à quatre contre quatre Rudenkov égalise. Le Chaïka ne se réjouit pas longtemps et dans la foulée Artyom Ilenko redonne l'avantage aux siens.
Le Loko semble un peu plus incisif en fin de tiers mais sans succès au niveau du score. Le deuxième vingt est plus équilibré entre les deux finalistes mais toujours très haché par de nombreuses pénalités. Profitant d'un des nombreux powerplay le Loko double la mise par Korshkov. Un autre jeu de puissance permet à Nijni Novgorod de recoller sur un second but de Igor Rudenkov.
Dès la reprise Ilenko complète le hat-trick et redonne deux longueurs d'avance aux siens. Le dernier tiers est plus calme mais le Chaïka ne parvient pas à déployer ses ailes et s'incline pour la seconde fois dans la finale. Il perd l'avantage de la glace qu'il avait arraché à Iaroslavl. Match 4 dès ce soir, toujours à Nijni Novogord.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...