trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Championnats du monde
Hockey sur glace - Mondial 15 : La France, enfin !
 
 
Source : Hockey Hebdo / Sé.B Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 05/05/2015 à 22:27
Autriche - France : 0 - 2 (0-0, 0-0, 0-2)

L'équipe de France a dû attendre très longtemps pour espérer quoi que ce soit dans cette rencontre, face à un concurrent direct au maintien. Les deux équipes ont produit du jeu sans vraiment inquiéter les deux gardiens durant le premier tiers. Il aura fallu aux supporters patienter longuement pour voir enfin la situation se débloquer. Une supériorité numérique au bon moment permet à Damien Fleury de dévier un formidable lancer de Stéphane Da Costa dans l'ultime vingt.
L'Autriche ensuite a tenté de revenir, notamment avec ses unités spéciales, mais les Tricolores tenaient jusqu'à la sortie du gardien adverse. Meunier pouvait alors piquer un sprint et déposer ses adversaires pour marquer un deuxième but synonyme de délivrance dans un filet désert.

La France fait une belle opération au classement puisqu'elle passe devant son adversaire en occupant la 6ème place avec 3 points et seulement 1 point de la 4ème place occupée actuellement par les locaux de la République tchèque. L'Autriche est 7ème avec 2 points.

Article et photos du match à venir.

Slovaquie - Slovénie : 3 - 1 (0-1, 0-0, 3-0)

La Slovaquie obtient un joli succès puisqu'avec cette victoire c'est le troisième gain en autant de matchs pour les hommes de Vujtek. Mais que ce fut délicat puisque les Slovènes marquaient dès la 6ème minute par l'intermédiaire d'Urbas. Il faudra attendre pratiquement la 48ème minute de jeu pour voir Meszaros égalisait et surtout le réveil d'un certain Marian Gaborik. L'attaquant vedette pouvait donner un maigre avantage aux siens à la 54ème minute puis récidivait dans un filet déserté par son propriétaire à tout juste une seconde de la fin du match.

La Slovaquie occupe désormais la deuxième place du groupe B avec 7 points tandis que la Slovénie fait du sur place avec 0 point en trois rencontres.

Article et photos du match à venir.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...