trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Championnats du monde
Hockey sur glace - Mondial 15: Allemagne et USA sur le fil
 
 
Source : iihf worlds 2015 La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 08/05/2015 à 23:30
Etats-Unis - Danemark : 1 - 0 (0-0, 1-0, 0-0)

Les danois auraient mérité mieux sur ce match, mais des défaites peuvent parfois être utiles pour la suite. Malgrè quelques opportunités de marquer, les danois n'ont pas su concrétiser. Les américains devaient l'emporter pour gommer la défaite face au Bélarus et reprendre les commandes du groupe B, c'est chose faite.
Les danois joueront leur avenir en Elite face à la Norvége et à la Slovénie dans leurs deux dernières joutes du tournoi.



Allemagne - Lettonie : 2 - 1 (0-1, 0-0, 2-0)

La Lettonie, encore dernière du groupe, devait l'emporter pour prendre un peu d'air avant ses 2 matchs cruciaux contre des concurrents directs (France et Autriche). Les lettons ont pourtant pris les commandes dès le début et avait encore des espoirs dans le 3e tiers, mais les allemands n'ont pas laché et ont même pris l'avantage à moins de 3 minutes du terme, sur un but pour lequel les arbitres ont sollicité la vidéo.
L'Allemagne recolle au groupe de tête et peut encore espérer pour les quarts de finale. Pour les lettons, rien n'est perdu, et leur salut passe par une victoire face à l'Autriche et certainement la France lors de la dernière journée.

 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...