trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Championnats du monde
Hockey sur glace - Mondiaux : Les filles commencent bien
 
Les joueuses de l'quipe de France de Hockey dbutaient aujourd'hui le mondial D1A Aalborg au Danemark
 
Source : MSL, IIHF Baptiste Favre
Post par Hockey Hebdo le 25/03/2016 17:44
Pour leur première sortie, les bleues de Gregory Tarle jouaient contre la Norvège. Les bleues, au bout d'un match sérieux, s'imposent 4-1 (1-0 3-0 0-1). 

Disciplinées dans cette partie (8 mn de pénalités contre 12), elles obtiennent l'ouverture du score sur une réalisation de Marion Allemoz (ass d'Anouck Bouché) à la 17ème minute en power play. C'est dans le deuxième tiers que la différence se fera avec 3 buts en l'espace de 9 mn (28.21 - 37.46). C'est d'abord Allemoz qui s'offre un doublé (ass Chloé Aurard et Emmanuelle Passard) avant qu'Estelle Duvin ne donne de l'ampleur au score avec un 3ème but à la 34ème mn (ass de Lore Baudrit et Soline Fohrer). 3-0 puis 4-0 avec Emmanuelle Passard qui ouvre son compteur de buts (ass de Marion Allemoz et Chloé Aurard). Dans le dernier tiers, les norvégiennes trouvent la faille sur une très bonne Caroline Baldin (23/24, 95.8%) par Andrea Dalen.

Première sortie et première victoire pour les coéquipières de Marion Allemoz (3 points, meilleure joueuse française du match) qui entament parfaitement ce mondial.

Retrouvez la feuille de match de la rencontre

Suivez la compétition sur le site de l'IIHF
 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...