Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Championnats du monde
Hockey sur glace - Mondiaux Juniors: Etats-Unis - Canada
 
Le match phare de la phase de poules a été joué dehors dans un stade de football américain.
 
Source : IIHF / TSN La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 30/12/2017 à 09:55
Photo hockey Mondiaux Juniors: Etats-Unis - Canada - Championnats du monde
Les championnats du monde junior Elite se déroulent en ce moment aux Etats-Unis dans la ville de Buffalo. Comme c'est la saison des matchs à l'extérieur, les organisateurs avaient prévu de faire jouer Canada - Etats-Unis dans le stade de football américain du New Era Field d'une capacité de 72000 places. C'est le tout premier match joué dehors lors d'un championnat du monde junior.
Première plutôt réussie puisque 44.592 spectateurs ont assisté à la victoire des Etats-Unis aux tirs aux buts : 3-4 (2-0, 1-1, 0-2, 0-0, 0-2)

Découvrez les moments forts du match dans la vidéo ci-dessous

 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Henri Duguay a écritle 09/01/2018 à 00:38  
C'est à se demander pourquoi on mentionne cette partie qui signifie absolument rien alors qu'on ne parle même pas de la partie enlevante entre le Canada et la Suède, une des plus belles parties de hockey axée sur la vitesse et d'une habilité peu commune.
Henri Duguay a écritle 09/01/2018 à 00:32  
Les États-Unis ont gagné la partie dans la neige sur des tirs de barrages, une partie qui signifiait très peu pour le Canada. Les États-Unis ont gagné la médaille de bronze alors que le Canada a gagné lorsque ça compte et la médaille d'or.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...