Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Mulhouse (Les Scorpions)
Hockey sur glace - Mulhouse non validé - Communiqué officiel des Scorpions
 
Hockey sur glace - Validation 2019/2020 transfert Magnus - Mulhouse
 
Source : Communiqué officiel de Mulhouse La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 12/07/2019 à 17:54

Communiqué du club relatif à la décision de la CNSCG

" Le club a pris acte cet après-midi de la décision de la CNSCG de ne pas valider les Scorpions pour la saison 2019/2020 de Synerglace Ligue Magnus. En conséquence, nous souhaitons apporter plus de détails sur la situation en cours et être transparents vis-à-vis de nos salariés, partenaires, abonnés et supporters.

A l’issue de l’exercice comptable, clôturé au 30 avril 2019, nous avions six semaines pour fournir à la CNSCG notre bilan comptable ainsi que les rapports du commissaire aux comptes. Le club a obtenu un délai supplémentaire jusqu’au 5 juillet pour transmettre son dossier.
 
En date du 4 juillet, le club a décidé de transmettre son dossier malgré l’absence des rapports du commissaire aux comptes. Etant seulement dans l’obligation de disposer d’un commissaire aux comptes depuis l’exercice écoulé, les travaux de ce dernier se sont avérés plus longs que prévu. Le 5 juillet, la CNSCG a notifié au club sa convocation pour le jeudi 11 juillet à Cergy, à 14h.

Malgré tous les efforts de notre commissaire aux comptes, nous n’avons pu transmettre ses rapports que le 11 juillet au matin. Notre président Mark Swenson s’est rendu à la convocation de la CNSCG à Cergy, afin de pouvoir échanger et s’expliquer en personne sur le bilan financier. La réunion a duré moins d’une heure et aucun élément financier n’y a été évoqué. La commission n’avait en effet pas consulté notre dossier financier en raison de l’envoi tardif des documents manquants. La réunion a porté exclusivement sur le rappel du respect des délais et des questions quant à l’organisation de notre club.

Disposant d’un dossier complet et avec des perspectives pour le hockey professionnel à Mulhouse, le club va immédiatement faire appel de la décision et entreprendre tous les efforts pour la nouvelle étude de notre inscription. "

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...