trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - Neuchâtel Hockey Ac. - ZSC Lions en direct
 
 
Source : MSL La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 20/11/2021 à 14:41

PARTENARIAT AVEC HOCKEYFANRADIO.CH
 
Photo hockey Neuchâtel Hockey Ac. - ZSC Lions en direct - Suisse - Divers
Dans le cadre du 
partenariat avec la webradio suisse, la rédaction vous informe que vous pouvez retrouver en direct le commentaire en français du match de championnat de Women's League : Neuchâtel Hockey Academy - ZSC Lions Frauen cet après-midi, dès 17h15.

Tout se passe sur la chaîne YouTube de la Neuchâtel Hockey Academy.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Mastiff a écritle 21/11/2021 à 21:44  
cher monsieur
puisque vous semblez être vindicatif à mon encontre je vous saurais gré de bien vouloir m'accorder le droit de réponse suivant conformément à la législation et de ne pas le supprimer.
Je confirme par la présente que les commentaires sur la tribune de Alric n'étaient pas visibles depuis plusieurs jours et comme par enchantement ils sont réapparus ce jour ; il vous appartient de prouver que ces commentaires ont toujours été présent sur le site et ce n'est pas le cas et vous le savez très bien .
Quant à mon commentaire c'est juste un rappel à la loi (la CNIL) car il y avait bien une entrave à la liberté d'expression car les commentaires n'étaient plus présents. Donc mieux vaut être sûr de ses arguments avant de prendre un ton péremptoire. Vous êtes responsable de vos agissements et celui qui se trouve derrière l'écran ne peut bien évidemment avoir connaissance de ces derniers." nous annulons la publication mais nous conservons tout l'ensemble"
En ce qui concerne mes commentaires soi-disant "non modérés" je pourrais y répondre sans aucun problème. L'agressivité cher monsieur ne se trouve absolument pas de mon côté mais plutôt dans votre commentaire (légèreté, passer votre chemin, agressivité)
bien cordialement
Hockey Hebdo a écritle 21/11/2021 à 20:27  
Bonsoir….

Comme vous êtes deux à nous avoir alerté, je vous ai répondu par mail…

Merci de votre réponse et je vais y répondre… J’attends toujours, par ailleurs, un retour du second mécontent.(oups il vient de répondre dans toute sa légèreté) Je suis tellement rapide à modérer et à censurer que ses messages que je pourrais considérer comme insultant, diffamatoire et menaçant est toujours en ligne (ci-dessous)

Conformément à la législation, nous conservons l’intégralité des commentaires postés sur notre site.

Principe de cette modération :
- Nous annulons la publication, mais nous conservons en interne tout l’ensemble !

Suite à votre alerte et après vérification…

AUCUN COMMENTAIRE SUR LA TRIBUNE DE TRISTAN ALRIC N’A ETE MODERE et encore moins supprimé PUISQUE NOUS DEVRIONS EN RETROUVER LA TRACE !!!! Ce qui n’est pas le cas !!!!

Les derniers modérés sont une partie de ceux de Mastiff sur de multiples articles… (Voir plus haut) Si vous en doutez je peux les republier !!! Et dans notre charte, tout commentaire doit avoir une relation avec l’article référent….

DONC ET POUR CONCLURE… Un entretien tel m’a permis de clarifier les choses avec biens d’autres lecteurs… avec qui je suis en relation… Entretien que je vous l’ai proposé afin de comprendre le problème…. Et on aurait avancé bien plus vite

- Juste une modification d’une erreur de redirection au niveau du bandeau TRIBUNE….
• 1/article…. http://www.hockeyhebdo.com/article-expatries---peut-on-arreter-l-hemorragie--,13391.html
• 2/ Tribune…. En badeau…
http://www.hockeyhebdo.com/article-expatries---peut-on-arreter-l-hemorragie--,13391.html (Modifié) et non http://www.hockeyhebdo.com/chronique-39---expatries---peut-on-arreter-l-hemorragie--,636.html dédié à nos archives…

Maintenant si notre site(Mastiff) et l'ensemble de travail vous déplait... Vous pouvez passer votre chemin...

Nous avons à donner à nos lecteurs attentifs et qui saluent l'ensemble de notre travail depuis plus de 15 ans... Vous aurez du mal à vous défouler sur un autre site qui propose des commentaires..

Si autre problème… Je reste toujours dispo sur le tel ou mail indiqué sur le site…

Vraiment nous avons beaucoup plus de temps à passer sur l’actu !!!! que dans cette agressivité....

Cordialement

Christian
Mastiff a écritle 21/11/2021 à 18:33  
bonjour oh là là des boîtes mails nous en avons tous et pas une seule si on devez répondre à tous les mails reçus on y passerait la journée parfois une boîte mail tombe en désuétude car on oublie les renseignements fournis pour s'identifier ; les mails polluent maintenant ils sont dépassés par contre on attend vos lumières sur les posts supprimés.
cache-misère a écritle 21/11/2021 à 14:50  
bonjour
autant faire profiter ceux qui ont commenté sur la tribune de Mr Alric et qui ont été supprimés
on était 4 donc autant apporter une réponse commune pour connaître la ou les raisons de cette suppression qu'on attend tous certainement avec impatience! et qui a supprimé ces commentaires?
Hockey Hebdo a écritle 21/11/2021 à 12:28  
Bonjour à vous deux.... Je viens de vous repondre par mail.... J'attends vos contacts téléphoniques...
Pour moi rien de modéré depuis bien longtemps... Avril 2021...
cache-misère a écritle 20/11/2021 à 17:25  
Quand on a un modérateur sur le site les critiques avec un argumentaire ne sont pas à supprimer et pourtant c'est ce qu'on a constaté dernièrement sur la tribune de Mr Alric c'est un scandale!
le problème c'est que c'est pas la première fois.
Mastiff a écritle 20/11/2021 à 14:59  
toujours de la censure les derniers messages sur ce site ont été encore supprimés par la volonté de la rédaction et là ça devient grave car il y a une atteinte aux libertés individuelles et à la liberté d'expression alors que la charte des commentaires est respectée; la réponse que l'on peut apporter si ça continue c'est de faire des captures d'écran et de porter plainte auprès de la CNIL pour entrave aux libertés car cela devient intolérable!
la rédaction n'a même pas la décence de répondre,
une capture d'écran sera faîte sur ce message et les autres.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...