 |
Division 1 : Neuilly/Marne (Les Bisons) |
 |
|
| Hockey sur glace - Neuilly recrute en Magnus ! |
| |
|
| |
| Source : Site web Neuilly |
dm |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 13/05/2009 à 18:52 |
|
| |
|
|
|
Le club de Neuilly dévoile les noms de ses trois premières recrues. Elles viennent tout droit de Magnus! Voici le communiqué du club visible depuis leur site internet :
"Après une année mouvementée, marquée à la fois par un titre de Champion de France D1 et une rétrogradation de Ligue Magnus, le Président Soubra et toute son équipe préparent désormais un nouveau projet sportif pour la saison à venir.
« Quelques jours après les playdowns, nous nous sommes réunis pour faire un bilan de cette saison. Au-delà de la déception sportive, nous avons néanmoins pu acquerir un maximum d’expérience en côtoyant le très haut niveau. Nous voulons profiter de cette expérience acquise en proposant aux joueurs un projet sportif ambitieux » déclare Ibrahim Soubra.
Cela se traduit concrètement par un recrutement de joueurs d’avenir et d’expérience évoluant en Ligue Magnus. Le HCNM93 compte désormais dans ses rangs 3 nouveaux joueurs qui ouvrent le bal :
- Sébastien Dermigny, ayant évolué à Briançon la saison dernière mais également en Suisse
- Kévin Dugas, en provenance de Dijon
- et Nicolas Pousset, venant de Morzine-Avoriaz
A noter qu’il s’agit d’un retour aux sources pour ces joueurs car ils ont tous les trois été formé en Région Parisienne (Viry, Fontenay sous Bois et Neuilly sur Marne).
A suivre…."
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|