 |
NHL : National Hockey League - AHL |
 |
|
| Hockey sur glace - NHL : Coup dur pour Carolina |
| |
| Alors que la saison s'annonce difficile pour Carolina, les joueurs de Bill Peters ont perdu hier soir leur centre Jordan Staal |
| |
| Source : Média Sports Loisirs, NHL.com |
Baptiste Favre |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 24/09/2014 à 17:20 |
|
| |
|
|
Jordan Staal, frère du capitaine de Carolina Eric, a quitté hier ses coéquipiers hier soir lors de la rencontre amicale contre les Sabres de Buffalo. Le numéro 11 des Hurricanes souffre d'une fracture "à un os du bas de la jambe droite" et devra subir des examens pour connaîre la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Son entraîneur déclarait à son sujet : "Je suis préoccupé, c'est un joueur important de notre équipe. J'espère que l'on sera chanceux sur son cas". Staal a été apercu hier soir en béquilles et devait rejoindre Raleigh, siège de l'équipe aujourd'hui.
Jordan, vainqueur de la coupe Stanley en 2009, est un joueur essentiel du dispositif, lui qui avait joué les 82 matchs de saison regulière, l'an dernier, pour 40 points. Si son indisponibilité est trop longue, les Canes pourraient embaucher un nouveau centre.
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|