Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL - National Hockey League
Hockey sur glace - NHL : Johansen fait sauter la banque !
 
Le centre des Predators de Nashville a signé pour huit ans !
 
Source : www.nhl.com Stéphane Claudez
Posté par Hockey Hebdo le 29/07/2017 à 10:00
Photo hockey NHL : Johansen fait sauter la banque ! - NHL - National Hockey League


C'est un joli contrat que vient de signer le centre des Predators de Nashville, Ryan Johansen, auteur de 61 points, lors de la dernière saison.

La coquette somme de 64 millions $ sur huit ans, vient de lui être accordée par le staff des Predators ! Son contrat à Nashville, le mènera donc au terme de la saison 2024/2025 !

Acquis, lors d'une transaction le 06/01/16 avec les Blue Jackets de Columbus, en échange du défenseur Seth Jones, Ryan Johansen a de suite conquis Nashville !
Blessé contre les Ducks d'Anaheim lors du quatrième match de la finale de Conférence Ouest, il n'est pas revenu au jeu, alors qu'il comptait 13 points depuis le début des playoffs !

Viktor Arvidsson (2024), Filip Forsberg (2022) et donc Ryan Johansen (2025), membres du premier trio des Predators, sont donc tous assurés de rester au pays de la Country Music pour un bail !
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...