Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Phoenix cherche public
 
 
Source : Hockey news/HockeyHebdo/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 17/10/2009 à 01:30
La volonté de la NHL de maintenir les Coyotes à Poenix  va se heurter ses prochains mois à la difficulté de trouver un repreneur qui soit susceptible de s'engager dans de telles conditions. Ces conditions, ce sont justement entre autre un nombre d'entrée totalement ridicule. Ainsi lors de la dernière rencontre à domicile, le nombre de spectateurs a été seulement de 6899, sachant que le total d'entrées payantes est encore plus faible, autour de 3500-4000.
Photo hockey NHL : Phoenix cherche public - NHL : National Hockey League - AHL
NHL Trademark

Quand on sait que les Coyotes pratiquent les prix les plus bas, avec en particulier des entrées à 10$ pour les étudiants et militaires, on peut vraiment s'interroger sur le futur de cette franchise.

Du côté des affluences les plus basses, on trouve ensuite Nashville avec des Predators qui tournent autour de 12.000-13.000 entrées et Columbus à 13200 environ.



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Nick a écritle 17/10/2009 à 21:32  
Je crois que c'est un peu pus compliqué que cela déménager une franchise. Ca ne se limite pas à ce que Balsilie veut faire ou pas.
Concernant le Junior majeur, C'est franchement pas toutes les franchises qui attirent 10 000 spectateurs par matchs, encore là faut relativiser, Québec est une exception à travers la ligue et ça dans une province de hockey.
belougas4ever a écritle 17/10/2009 à 17:24  
Dire que Jim Basilie voulait déménager les coyotes a Hamilton au Canada. Les assistances ne seraient pas aussi faibles. A Québec les juniors attirent plus de monde et je suis sur que Grenoble si leur patinoire serait plus grande ferait mieux.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...