 |
NHL : National Hockey League - AHL |
 |
|
| Hockey sur glace - NHL: Chicago toujours en tête |
| |
| A coup de victoires, les Blackhawks commencent déjà à creuser l'écart en tête de la ligue. Leur victime d'hier soir, les Predators, n'ont rien pu faire pour éviter la défaite. |
| |
| Source : NHL.com |
MN/msl |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 11/02/2013 à 16:14 |
|
| |
|
|
Nashville Predators 0-3 Chicago Blackhawks:
Après une première période qui se termine sur un score nul et vierge, les visiteurs ouvrent le score grâce à Marcus Kruger qui profite d'un revirement en zone offensive pour marquer avec l'aide du poteau. A peine plus d'une minute plus tard, les Blackhawks doublent la marque sur une déviation de Jonathan Toews.
Enfin, en troisième période, les locaux ne trouvent toujours pas le chemin des filets, alors que Patrick Kane en trouve un bien compliqué, surprenant Pekka Rinne d'un tir depuis un angle très fermé.
Autres résultats de la soirée:
Detroit 3-2 Los Angeles
Columbus 1-3 Edmonton
Buffalo 1-3 Boston
NY Rangers 5-1 Tampa Bay
Pittsburgh 1-3 New Jersey
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|