Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Columbus cherche une vengeance
 
Les Blue Jackets de Columbus s'étaient fait étriller début décembre face à ces même Penguins. Cette nuit il pouvait en être autrement, motivés par le fait de remonter de plusieurs places au classement les Jackets pouvait aussi profiter d'une équipes adverse dévastée par les blessures (Crosby, Malkin et maintenant Kunitz). Aucun des joueurs de Pens sur la glace n'a marqué plus de dix buts cette saison.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/02/2011 à 14:35
Pittsburgh – Columbus :



      En haut du classement des cette conférence Est, Tampa Bay reçoit Buffalo. Les locaux ouvrent le score par Sean Bergenheim mais Drew Stafford répond dix minutes plus tard. En début de seconde, Vincent Lecavalier et une nouvelle fois Bergenheim donne l'avantage au Lightning. Mais en fin de période Thomas Vanek réduit le score. Ce but donne visiblement des ailes aux Sabres puisque en troisième, Jordan Leopols égalise avant que Connolly, Vanek et Stafford ne marquent en l'espace de deux minutes. Puis Drew Stafford profite d'une supériorité pour completer son coup du chapeau, avant que Vincent Lecavalier ne réduise inutilement la marque dans la même situation. Pas de changement les Bolts qui restent leaders de leur division. Buffalo remonte dixième de la conférence.
      On reste dans cette même division Sud-Est avec la réception à Washington de San Jose, les Capitals n'ont même pas trouvé la faille dans la cuirasse de Niemi. De son coté Michal Neuvirth doit s'incliner deux fois dans l'ultime période, devant Logan Couture et Dan Boyle.
       Et puisque nous ne sommes pas loin de la Floride autant faire un crochet par Sunrise où les Panthers reçoivent les Blues de St Louis. Après l'ouverture du score par Dennis Wideman en avantage numérique, David Backes égalise en toute fin de seconde période. Le match se décide alors qu'il ne reste plus que quatre minutes de jeu, grâce au but de Matt D'Agostini.
       Plus au nord les Devils du New Jersey jouent contre les Carolina Hurricanes. En l'abscence de Martin Brodeur les Devils se débrouillent plutôt bien. Johan Hedberg se défend bien et maintient sa cage inviolée dans le première période. En seconde Jeff Skinner ouvre le score en jeu de puissance mais Mattias Tedenby répond deux minutes plus tard. En troisième Jeff Skinner converti une nouvelle occasion en supériorité mais cette fois c'est Nick Palmieri qui égalise. Enfin dans la prolongation Mattias Tedenby retrouve le chemin des filets et permet aux Devils de prendre un peu d'avance sur Ottawa.
       C'est à Rhode Island que s'achève la soirée, Les Islanders reçoivent Toronto. Les visiteurs ouvre le score par Colby Armstrong et doublent la mise grâce à Jay Rosehill. Les locaux rédiusent la marque par Matt Moulson en jeu de puissance. En seconde Michael Grabner égalise mais en troisième les Leafs repartent devant grâce à Tomas Kaberle, Nikolai Kulemin et Fredrik Sjostrom. La réduction du score de Rob Schremp sur déviation n'y changera rien.


New Jersey 3-2ot Carolina

NY Islanders 3-5 Toronto

Pittsburgh 1-4 Columbus

Washington 0-2 San Jose

Tampa Bay 4-7 Buffalo

Florida 1-2 St Louis


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...