Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: En roues libres
 
La saison régulière touche à sa fin, c'est le moment qu'ont choisis les équipes qui n'iront pas en séries pour faire quelques beaux résultats. Histoire de passer une dernière soirée sous la lumière des projecteurs.
 
Source : NHL.com MN/MSL
Posté par Hockey Hebdo le 12/04/2009 à 12:15

Floride – Washington (Bank Atlantic Center, 18527 spec.):

              
Photo hockey NHL: En roues libres - NHL : National Hockey League - AHL
Après un long round d’observation, Brooks Laich marque assisté d’Alexander Semin  à 10’15. David Booth égalise quelques minutes plus tard assisté de McCabe et Weiss à 15’50. Les Panthers vont prendre la tête des opérations dans la seconde période, par Radek Dvorak à 28’20. Avant de creuser l’écart en supériorité numérique par McCabe à 31’58. Avant la fin de la période les Capitals reviennent dans la partie par l’association de leur trois fantastiques : Backstrom et Ovechkin permettent à Semin de marquer à 35’53. En troisième, Semin égalise en avantage numérique à 43’27. Les Panthers ont bien l’intention de se battre et reprennent l’avantage par David Booth à 46’48. Alex Ovechkin marque son cinquante sixième but à 13’09. Avant que les locaux ne reprennent l’avantage grâce au revers de Steeve Eminger à 55’32. Theodore cède une seconde fois alors que son équipe n’a même pas eu le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer lorsque Mikael Frolik marque à 55’40. Malgré toute leur tentatives, les Caps ne reviendront pas dans le match, les Panthers ajoutent encore un but en filet désert marqué par, Nick Tarnasky. Score final : 7-4.

 

Alors que la saison est terminée en Floride, les Panthers ont de quoi nourrir quelques regrets après cette belle prestation, en effet leur bilan est le même que celui de Montréal : 93 pts, 41 victoires, 30 défaites, 11 défaites après prolongations. C’est au nombre de but marqués que les tricolores font la différence : 249 à 234. Peut-être l’année prochaine…

 
Résumé des scores :
New Jersey 3 – 2 Caroline
NY Islanders 2 – 3 Philadelphie
Detroit 2 – 4 Chicago
Colorado 0 – 1 Vancouver
Buffalo 6 – 1 Boston
Los Angeles 4 – 3 San Jose
Toronto 5 – 2 Ottawa
Pittsburgh 3 – 1 Montréal
Atlanta 6 – 2 Tampa Bay
Floride 7 – 4 Washington
Columbus 3 – 6 Minnesota
Phoenix 5 – 4SO Anaheim
Edmonton 1 – 4 Calgary
 

Pour consulter le classement officiel de la LNH, cliquez ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...