Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Frénésie sanguinaire
 
En marquant six buts dans la dernière période, les Sharks de San jose ont battu les Predators de Nashville. Les Californiens conservent évidemment la tête de la conférence Ouest.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 12/03/2010 à 15:33
San Jose – Nashville (HP Pavillon @ San Jose: 17562 spec.):

       En ce début de première période, les Predators dominent contre toute attentes, ils ne tardent pas à concrétiser par Patrick Hornqvist à 09'11. Quelques minutes plus tard, les Shakrs égalisent pas Dany Heatley assisté de Joe Thornton et de Devin Steoguchi à 14'10. Ce qui leur permet de rentrer au vestiaires sur ce score de parité.
De retout sur la glace, Patrick Hornqvist score une nouvelle fois à 24'29.. C'est en avatnage numérique que les locaux égalisent de nouveau à 26'11 par Joe Thornton. On vient de passer la moitié du match lorsque les Preds reprennent logiquement la tête des opérations par J.P Dumont lui aussi en jeu de puissance. Puis enfin les visiteurs parviennent à faire le break alors qu'il reste moins de cinq minutes à la période par Colin Wilson à 35'22.
       Les joueurs reprennent la partie, on se demande bien comment les Sharks vont faire pour revenir dans la rencontre tant ils ont semblé à coté de la plaque pendant les deux premières période. Heureusement pour eux, ils reçoivent un petit coup de main de leurs adversaires qui se font pénalisé, Dany Heatley profite de cette situation pour marquer son second but de la soirée à 43'40. Ce but est rapidement suivi par l'égalisation de Manny Malhotra à 45'16. Les Preds parviennent à stoppé l'hémorragie quelques minutes mais c'est trop tard, le mal est fait, et le requin s'est réveillé. Joe Pavelski donne l'avantage aux locaux à 51'16. J.P Dumont égalise à 53'26 et on pense à ce moment que les deux équipes vont finir par se neutraliser mais il n'en est rien, Pavelski marque un nouveau but à 54'40, ce but signe la fin de partie pour Dan Ellis qui laisse sa place à Peka Rinne. Sans plus de succès cependant car Patrick Marleau à vite fait de trouver la faille à 57'34. Enfin c'est dans le filet désert que les Sharks vont marquer une dernière fois par Jay Leach à 59'34. Score final:8-5.






Autres résultats de la nuit:

Toronto 4 – 3Ot Tampa Bay

NY Islanders 1 – 2SO St Louis

Philadelphie 1 – 5 Boston

Carolina 4 – 3OT Pittsburgh

Columbus 2 – 1 Atlanta

Montréal 5 – 4SO Edmonton

Detroit 5 – 1 Minnesota

Colorado 3 – 0 Florida

Calgary 2 – 0 Ottawa
 

Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...