Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: L'avalanche seule en tête
 
Match capital cette nuit dans la division nord-ouest, les deux co-leaders se rencontraient a Denver, Colorado. Qui des Flames ou de l'Avalanche allait finir la soirée seul en tête de cette division.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 14/12/2009 à 12:04
Colorado – Calgary (Pepsi Center: 11448 spec.):

      
Photo hockey NHL: L
Photo Getty images
Le Colorado tente de prendre d'entrée la tête des opérations, les Flames ne peuvent répondre qu'en prenant des pénalités. Les visiteurs passent le plus clair de leur temps à quatre sur la glace mais ils résistent en tenant le score nul et vierge pendant les dix premières minutes. Finalement le jeu de puissance du Colorado va enfin pouvoir débloquer la situation grâce au slapshot de Wojtek Wolski à 13'05. Malgré une vingtaine de lancers sur la cage de Mika Kiprusoff, les Avs ne rentrent au vestiaires qu'avec ce petit écart.
En seconde les Flames sortent la tête de l'eau mais ne parviennent pas à égaliser, il faut attendre plus de neuf minute dans la période pour voir un but, et il est l'œuvre de Chris Stewart assisté de Paul Stastny et Wojtek wolski à 29'17. Peu de temps plus tard, les visiteurs font enfin tourner le compteur par René Bourque à 30'34. Avant que Darcy Tucker ne redonne deux buts d'avance au Colorado à 37'19.
Misant tout sur la défense en troisième le Colorado ne se procure pas d'occasions, les Flames font à peine mieux, l'une d'elle fini au fond à 53'16 par Mark Giordano en jeu de puissance. Malgré tout leurs efforts en fin de match pour revenir, les Flames ne pourront glaner de points ce soir, laissant l'Avalanche seul en tête de la division nord-Ouest. Score final:3-2.

Autre résultat de la nuit:

Chicago 4 – 0 Tampa Bay






Suivez l'évolution du classement de la Lnh en cliquant ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...