Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Sharks chutent
 
Les Sharks de San Jose sont toujours à la bagarre pour la première place de l'association ouest avec les Blackhawks de Chicago. Les Californiens recevaient cette nuit leurs voisins de la cité des anges, et le requin à pris une belle déculottée dans un match qui aurait dû pourtant tourner à leur avantage. A l'est une seule rencontre, les Rangers se sont imposés face aux Bruins. Ce qui ne changent que peu de choses au classement.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 05/01/2010 à 15:21
San Jose – Los Angeles (HP Pavillon @ San Jose: 17562 spec.):

       Comme à leur habitude les Sharks prennent la maitrise du jeu dès les premières minutes, le lancers s'enchaînent sur la cage de Jonathan Quick mais celui-ci répond présent. Au quart d'heure de jeu, et contre le cours de celui-ci, Michal Handzus surprend Evgeny Nabokov en contournement et ouvre le score à 15'37. Quelques minutes plus tard, alors que Joe Thornton purge une pénalité pour cinglage, Oscar Moller double mise d'un lancer balayé à 18'29. Dans l'action Patrick Marleau est repéré par la patrouille pour avoir volontairement jeté sa crosse, il est immédiatement pénalisé. Toujours réalistes, les Kings ne vont pas laissé passer cette occasion de prendre un but supplémentaire d'avance grâce à Anze Kopitar assisté de Doughty et Stoll à 19'02.
       Dans le second tiers, la domination des locaux s'intensifie mais les Kings ne cède pas, ils laissent passer l'orage est profitent encore une fois d'une pénalité dans les cinq dernières minutes pour marquer, cette fois c'est Ryan Smyth qui profite de l'absence de Douglas Murray à 36'28. Enfin les visiteurs vont finir de noyer le poisson quelques secondes plus tard, grâce à Wayne Simmonds à 36'42.
       De retour des vestaires Nabokov reste sur le banc; remplacé par son back'up Thomas Greiss. Sans beaucoup plus de réussite puisque le portier allemand doit s'incliner après seulement treize secondes de jeu devant un tir du poignet de Scott Parse à 40'13. En face, Jonathan Quick continue son étincelante prestation, toutefois la concentration se relâche un peu du côté des Kings. Les locaux en profitent pour réduire le score d'abord par Doug Murray en supériorité à 43'21. Puis par Patrick Marleau à 53'00. Malgré tout leurs efforts, les Sharks ne marqueront plus. Score final:2-6.


Etoiles du match:

*Drew Doughty
**Jonathan Quick
***Anze Kopitar


Autre rencontre de la nuit:

NY Rangers 3 – 2 Boston







Retrouver le classement complet de la LNH en cliquant ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...