Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Mike Green bat des records
 
Le défenseurs de Washington est le grand artisan de la victoire des Caps contre les Islanders cette nuit, en marquant deux but. Son compteur affiche fièrement 30, ce que seulement huit défenseur ont réussis à faire dans l'histoire de la ligue. Et c'est le record de la franchise.
 
Source : NHL.com MN/MSL
Posté par Hockey Hebdo le 02/04/2009 à 15:13

Washington – NY Islanders (Verizon Center, 18277 spec.):

Photo hockey NHL: Mike Green bat des records - NHL : National Hockey League - AHL
Photo: Getty images (archives)
Après un début de période où les Isles font plutôt bonne figure, Kyle Okposo ouvre le score pour les visiteurs à 14'04 en avantage numérique. En seconde, les Capitals encaissent encore sur un lancer de Tambellini dévié par Frans Nielsen à 20'37. Quelques minutes plus tard, Alex Ovechkin relance ses coéquipiers en marquant son cinquante-quatrième but de la saison à 25'37. Le Russe est toujours meilleur marqueur de la ligue.

Avant la mi-période, Keith Aucoin égalise à 29'54. Dans l'ultime tiers, Richard Park surprend toute la défense est marque à 42'12. Décidés à ne pas perdre, les Caps vont faire la différence en jeu de puissance, par Mike Green à 50'55. Et c'est le même Mike Green qui marque encore à 52'18 toujours en jeu de puissance. L'avantage pris, les Capitals ne le lâcheront plus, marquant encore une dernière fois dans la cage vide par Nicklas Backstrom à 59'04. Score final:5-3.

 

Victoire importante pour Washington car dans le même temps, le New Jersey à enregistré sa sixième défaite consécutive face à Pittsburgh. Les Devils ont un gros coup de pompe et sont maintenant à trois points de la seconde place à l'est. Pour les Penguins, au contraire tout va bien, sans arborer la même forme qu'il y a un an, il semblent avoir retrouver une certaine sérénité. Chicago à battu StLouis et les Blackhawks sont passé quatrième de l'ouest. Phoenix blanchit le Colorado, c'est à croire que les hommes de Granato font la course à la dernière place de la ligue en vue du repêchage.

En parlant du repêchage, le classement officiel devrait être établi ce week-end, un article devrait suivre. Ainsi qu'un autre afin de résumé comment l'ordre de Draft est déterminé.

 

Résumé des scores:

Washington 5 – 3 NY Islanders

Atlanta 3 – 2OT Buffalo

Toronto 3 – 2 Philadelphie

Pittsburgh 6 – 1 New Jersey

Chicago 3 – 1 StLouis

Phoenix 3 – 0 Colorado

 


 

Pour consulter le classement officiel de la ligue, cliquez-ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Niko a écritle 02/04/2009 à 18:20  
Ah ouai en plus du coup ça veut plus du tout dire la même chose...
diabolik a écritle 02/04/2009 à 16:13  
bien joue mike,surement uns des + gros defenseurs offensive de tout les temps,et il n'a que 24 ans!!! quel avenir....

sinon nico premiere ligne "bonne figure",oublie du R

bonne journée
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...