Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France : Nice (Les Aigles)
Hockey sur glace - Nice: Trophée Promenade des Anges
 
Hommage aux victimes
 
Source : Le Club de Nice Patrick Giaume
Posté par Hockey Hebdo le 02/09/2017 à 13:17
Cette année la Riviera Cup fait place au Trophée Promenade des Anges.
Pour annoncer son soutien aux familles des victimes du terrible attentat du 14 Juillet 2016 sur la Promenade des Anglais le Nice Hockey Elite a décidé d’honorer à partir de cette année l’association au travers de son tournoi de pré-saison.
Photo hockey Nice: Trophée Promenade des Anges - Hockey en France : Nice (Les Aigles)
Les joueurs porteront un maillot floqué du coeur de l’OGC Nice, logo hommage dessiné par le club de football après les attentats.
Nom différent, engagement différent mais même formule : 4 équipes, 6 matchs sur 3 jours pour désigner le vainqueur du trophée. Autre nouveauté cette année, une équipe d’Extraliga Slovaque, le HK Poprad, viendra disputer le titre aux locaux ainsi qu’aux équipes de Anglet et de Briançon.
Du beau spectacle au programme et un défi relevé pour des Aigles qui auront à cœur de surfer sur leur belle seconde place à la Coupe des Tatras en Slovaquie il y a 15 jours.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur www.nicehockey.fr

Premier résultats : Poprad - Briançon : 3 - 1 et Nice - Anglet : 4 - 1
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...