Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League : La Chaux-de-Fonds (HC La Chaux-de-Fonds)
Hockey sur glace - NLB: Hecquefeuille à La Tchaux
 
Kevin Hecquefeuille a trouvé son dernier employeur pour cette saison !
 
Source : HC La Chaux-de-Fonds Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 24/01/2017 à 17:09
Photo hockey NLB: Hecquefeuille à La Tchaux - Suisse - Swiss League : La Chaux-de-Fonds (HC La Chaux-de-Fonds)
Peter Eggimann
K. Hecquefeuille ici sous le maillot des Tigers
Dans un communiqué parvenu le 19 décembre, à la rédaction, le EHC Kloten annonce l'arrivée de Kevin Hecquefeuille pour un contrat d'une semaine, renouvelable, afin de palier à la commotion cérébrale de Bob Sanguinetti.
 
Hecquefeuille, qui avait terminé la saison avec les SCL Tigers, a rejoint les Vienna Capitals et Amiens cette saison. Il est sous contrat avec le club zürichois depuis dimanche.

Le trentenaire a donc affronté: Fribourg, Ambrì et Genève avant d'être éventuellement prolongé. Le 7 janvier, un confrère de la NZZ annonce que le EHC Kloten prolonge son contrat jusqu'au moins le 15 janvier. Il jouera donc face au Lausanne HC et aux SCL Tigers. Il a notamment participé à la défaite face au SC Bern, ce dimanche 8 janvier. Ce 18 janvier, le EHCK communique que le Français ne fait plus partie de son effectif, à compter du match du 21 janvier face au HC Davos.

Enfin, le routard Kevin Hecquefeuille terminera sa saison avec le HC La Chaux-de-Fonds, information confirmée par le club aujourd'hui 24 janvier !
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...