Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Fribourg (HC Fribourg-Gottéron)
Hockey sur glace - NLA: Larry Huras ne coachera plus FG
 
Dans un communiqué parvenu à la rédaction en fin de journée, le HC Fribourg-Gottéron SA annonce que Larry Huras et Kari Martikainen ne seront pas les entraîneurs des dragons de NLA, la saison prochaine.
 
Source : HC Fribourg-Gottéron Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 18/04/2017 à 17:44
Photo hockey NLA: Larry Huras ne coachera plus FG - Suisse - National League : Fribourg (HC Fribourg-Gottéron)
Keystone / Laurent Gilliéron
Les tensions chez les fans de hockey à Fribourg étaient vives lorsque le cas du futur head coach du dragon de Gottéron était évoqué. Toutes les possibilités étaient explorées, mais la plus probable restait celle de la prolongation de contrat du technicien ontarien multiple champion de Suisse. Malheureusement pour ses partisans, il ne sera pas prolongé et son assistant Kari Martikainen, non plus.

Le club évoque, après 2 semaines d'analyse complète du coaching-staff, un besoin de nouveau souffle en vue de l'exercice 2017-2018, en plus des changements apportés à l'équipe. Le but de Larry Huras, arrivé en septembre 2016, était de permettre à ses hommes de jouer les play-offs, et n'a pas été atteint.

À l'heure actuelle, le futur head coach est encore en cours de recrutement, et déjà les médias romands parlent de Bob Hartley (actuellement à la tête de l'équipe de Lettonie pour les prochains Mondiaux) et également de l'ancien joueur Serge Aubin (récent champion d'EBEL avec les Vienna Capitals).On parle également de Bob Hartley en qualité de directeur sportif à Lugano.

Le directeur sportif, le directeur général et le Président du Conseil d'administration du HCFG ont tenu une conférence de presse, ce 3 avril.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...