Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - NLA: O'Leary à Genève
 
Jason O'Leary, ex-head coach de Pierrick Pivron et du SC Langenthal, rejoint le coaching staff du GSHC.
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 19/05/2017 à 19:00
Photo hockey NLA: O
Philippe Rouinssard (archives)
On verra O'Leary sur un banc de NLA
Comme le rapporte le site officiel des Grenats, le nouvel assistant-coach du GSHC est arrivé en Europe en 2009, il avait dirigé à plusieurs reprises les équipes U18 et U20 autrichiennes, ainsi que l'équipe de l'Okanagan Hockey School Europe de St. Pölten.

Il arrive à Langenthal en 2013, en qualité d'assistant coach de la Une, des U16 et de head coach des U14. Il prend la tête de l'équipe active ad interim en décembre 2014, en remplacement d'Olivier Horak, et monte son équipe jusqu'au titre de NLB, obtenu en 2016 !

Jason O'Leary travaillera avec Louis Matte pour la Une du GSHC et avec Patrick Emond dans le cadre du développement et du suivi des pousses genevoises. Le nom du futur head coach du Servette est encore à annoncer !

Il juge cette opportunité comme étant une "chance pour lui et une étape importante pour sa carrière" et se dit "très heureux de pouvoir aider Chris McSorley, Louis Matte et Patrick Emond". Il précise: "Ce qui compte avant tout, c'est l'équipe. La ville, le club, la patinoire tout me convient et me réjouis de découvrir tout cela."
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...