Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Fribourg (HC Fribourg-Gottéron)
Hockey sur glace - NLA: Repík à Fribourg
 
Michal Řepík arrive au HCFG.
 
Source : HC Fribourg-Gottéron Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 12/06/2017 à 09:57
Photo hockey NLA: Repík à Fribourg - Suisse - National League : Fribourg (HC Fribourg-Gottéron)
ČTK
Michal et Michal joueront à nouveau ensemble
En provenance du HC Sparta Prague, Michal Řepík, 28 ans, vient renforcer l'attaque du HC Fribourg-Gottéron.

L'effectif des joueurs étrangers du club fribourgeois est ainsi complet avec Jonas Holøs, annoncé la semaine passée, Roman Červenka, Michal Birner et leur compatriote tchèque Michal Řepík ! Le natif de Vlassim arrivera fin juillet pour les débuts du dragon sur la glace et restera sous ses couleurs pour 1 année.

Repêché au 2e tour par les Florida Panthers en 2007, l'expérimenté tchèque est allé faire ses armes en WHL, avant d'arriver dans la formation de Sunrise. Il est resté jusqu'en 2012 dans le circuit Nord-américain et est rentré en Europe en officiant pour le Lev Prague qui militait en KHL.

Le frère de Dominik a passé sa dernière saison avec le Traktor Chelyabinsk puis avec le Sparta Prague, avec lequel il a amassé 16 points et 41' de pénalité en 22 matchs de saison régulière. Chaque saison depuis 2014, a été pour lui l'occasion de quelques sélections en équipe nationale tchèque.

Après les arrivées de Mark French, Laurent Meunier et de Jonas Holøs, Repik est également le dernier transfert attendu réalisé par les dragons, le contingent étant pratiquement complet.
 

 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...