Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lugano (HC Lugano)
Hockey sur glace - NLA: Steve Hirschi honoré
 
Le numéro 8 sera retiré à la Resega !
 
Source : HC Lugano Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 13/06/2017 à 09:09
Photo hockey NLA: Steve Hirschi honoré - Suisse - National League : Lugano (HC Lugano)
HC Lugano
Hirschi sera à jamais
Steve Hirschi, formé chez les SCL Tigers, portait depuis la saison 2003-2004, le maillot des Bianconerì. Il a totalisé 478 matchs de saison régulière et un peu plus de 158 points en 14 ans, avec la panthère. Il a été membre du capitanat ded Tessinois entre 2007 et 2016, assistant 3 ans, puis capitaine. À une seule occasion, il a porté le maillot du EHC Chur pour sauver le club de la relégation en 1ère ligue, en 2004. À cette carrière en club, s'ajoutent un peu moins d'une centaine de sélections avec l'équipe nationale suisse. 

Du côté des SCL Tigers, Hirschi y a débuté et lancé sa carrière de défenseur. Il y a intégré la Une en 1998 pour 7 petits matchs et prendra de plus en plus de place dans l'alignement des tigres emmentalois au fil du temps.

Arrivé à son âge, 35 ans, le HC Lugano a officiellement annoncé aujourd'hui, via communiqué, qu'il retirerait son numéro 8 dans la Resega, lors du match du 30 septembre, face aux SCL Tigers. L'occasion sera ainsi parfaite pour le remercier et le féliciter pour sa carrière. Le calendirer définitif de la NLA n'est pas encore sorti, mais la date est fixée.

Il siégera aux côtés des Alfio Molina, Petteri Nummelin, Flavien Conne, Sandro Bertaggia, Andy Näser et Pat Schaffhauser.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...