Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - NLA: Zug recolle
 
 
Source : MSL Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 13/04/2017 à 23:00
Berne a eu milles peines à adresser un tir sur Tobias Stephan, alors que Dominic Lammer, bien aidé par Martschini et David McIntyre, a ouvert le score à 11:00, sur une action de haute rapidité dans la zone bernoise. Le duo Nolan Diem - Fabian Schnyder suit à la 16e minute pour doubler l'avantage du Iissportverein. Après 20 minutes à légère domination zougoise, le score de 2-0 est significatif. Le SC Bern perd un peu de sa superbe acquise lors de cette saison, 3 pénalités mineures sont sifflées contre les Mutz et une seule contre les Blau und Wiiss.
 
Le 2e tiers commence sur un but travaillé de Martin Plüss (après 112 secondes dans le tiers), validé par autogoal de Santeri Alatalo. La mi-match arrive, Bern est en jeu de puissance, pas moins de 6 tirs sont décochés mais terminent sur les jambières, casques et plastrons zougois. Le SC Bern revient, gentiment, mais sûrement, Tobias Stephan se voit sauvé par ses montants et par ses défenseurs.
 
Ce 3e tiers a retenu toute la tension du T2. Seul Simon Moser est venu égaliser à 43:49, et heureusement pour les deux parties, c'est 2-2 à la fin du temps réglementaire ! Fabian Schnyder vient marquer le 3e but zougois dans une cage laissée complètement vide par Leonardo Genoni, après 2:41 dans la prolongation.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...